Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
17 juin 2010

*** Swap printanier... bientôt le 21 juin ! ***

54268220

Kikoo les fées brodeuses, bricoleuses, croqueuses de perles!

Le temps passe si vite que je me suis rendue compte hier soir que je n'avais pas posté de note "swap" en mai!!! Et qu'en plus je n'étais pas passée vous voir depuis un bon mois pour certaines d'entres vous... j'en suis tout simplement confuse... j'étais prise dans la spirale des créations et je n'ai pas vu le temps passé! Shame on me... mea culpa...

Nous sommes déjà le 17 juin... l'été arrive à grands pas... et j'espère que vous avez bien travaillé ce printemps... pour gâter et enchanter vos binômettes!!!

Pour ma part, je suis un petit peu en retard... mais je pense pouvoir finir les deux créas avant la fin juin... Et oui: MissK redouble d'efforts car elle doit gâtée une fée brodineuse et chipie... et une fée fan de cd brodés! mais je ne peux en dire plus...

dollz_20_94_

Mais Lisbeï m'a déjà envoyé son colis swap... et je peux vous dire que je suis tout simplement comblée!!!

Un colis fort bien garni... et je la soupçonne d'avoir profité de mon anniversaire pour gonflé le colis!  Fée Chipie elle est, Fée Chipie elle restera!

Je vous montre sans plus tarder ces petites merveilles...

swaplisbei1

Des petites fées perchées sur un cerisier en fleurs qui ornent avec délice et poésie un protège-cahier "destiné à recevoir mes délires délires brodico-couturino-poétiques" je cite Lisbeï!!!

Vous voulez que je vous dise? Je suis sous le charme... j'aime, j'adore ... c'est tout simplement splendide... et avec du rouge, ma couleur préférée... que demander de plus!!!

swaplisbei2

Et ce dodu colis contenait moult choses...

51509614_pun pot de rillettes (ma tite fée n'a pas oublié que j'aime les tartines de rillettes... probablement plus que le chocolat!!!)... Z'avez-vu? je fais un nez de cochon pour l'occasion!!!

51509614_pun roman au titre tout printanier: Avril Enchanté... un bonheur de découvrir de nouveaux auteurs...

51509614_pdes fil à broder dont du fil de lin qui émoustille ma curiosité brodinesque...

51509614_pun petit chat de printemps... il parait que quand la queue est enroulée ainsi c'est que c'est un chat de printemps, me dit mon amie la fée... je veux bien le croire, c'est plus pratique pour accueillir les petites pattes des piou-pious!!!

51509614_pet une kimmidoll: Michiko... incarne la sagesse... pour que je sois plus sage?... y aurai-il un sous-entendu???!!!

51509614_p et des petits mots, tout plein de petits mots...

Suis comblée... aux anges... monstrueusement heureuse...

Merci ma tite fée... tu es un amour...

Merci pour ces merveilles!

54268220

 

Et vous? vous en êtes où de vos créations? de vos envois? Dites-moi tout, je suis toute ouïe!!!

Surtout n'oubliez pas de m'envoyer une photo de votre création que je puisse la mettre sur mon blog avec un lien vers le votre...

Et si comme moi vous avez un peu de retard... ne vous en faîtes pas... le tout est de prévenir votre binômette... après tout, on crée pour le plaisir et parfois les fleurs mettent du temps à s'ouvrir!!!

Je vous embrasse bien fort et j'attends de vos nouvelles avec grande impatience!

MissK

Publicité
Commentaires
G
oh mince, je me suis gourée d article, c etait pour ce que tu as envoyé!!
Répondre
G
quoi? tu fais des finitions?? j ai plein de non finitionnés moi dont je ne sais que faire!!!!!!<br /> <br /> tu sais quoi c est magnifique!!!!! la pochette est splendide toute en douceur et romantique à souhait<br /> <br /> quand aux plaids, whaou t es une fée, ils sont superbes.......<br /> <br /> j etais inquiete de pas te voir depuis 2/3 jours<br /> <br /> plein de bisous doigts de fée!!
Répondre
H
Je me suis marrée quand j'ai vu qu'à la fois Luna et Lisbeï avaient pensé à toi pour t'envoyer leurs finitions du SAL de mai '10 (toujours accessible, ainsi que les autres, pour qui veulent le-s- broder !!!) ... <br /> <br /> plein de bisous, et encore bon anniv' !! (t'inquiète, 34 ans, c'est pas si loin de tes 37, va !! :P ) ...<br /> <br /> Hélène
Répondre
C
un cd brodé ??? je suis impatiente de voir ça ! je ne connais pas du tout ! bises cath
Répondre
L
Alors, non, même pas de sous-entendu, cette fois-ci, je l'avais choisie pour sa jolie robe pleine de papillons ... printaniers !<br /> Gros bisous ma douce, je suis contente de t'avoir fait plaisir ... sauf que j'avais aussi prévu les bonbons au C...-C... mais je n'en ai pas trouvé !! C'est dingue, non ?<br /> Bisous !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité