Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
18 juillet 2010

*** Un petit carré d'Eté... ***

Un petit saut de puce à la fesse mutine... pour vous offrir un petit free estival!

carr_d_t_photo1

Petites couleurs acidulées ... juste pour le plaisir des petites croix... une grille toute simple...

Une grille de brodeuse: entre bobine de fils, fer à repasser, machine à coudre et petits plaisirs simples de la vie... et mon aiguille turbo s'est reposée un peu avec ces petites croix estivales!

Une grille idéale pour les débutantes... ou pour les vacances de votre aiguille si durement sollicitée dans l'année!

carr_d_t_grille1

carr_d_t_l_gende1

J'espère que ce carré vous plaira... et s'il vous prend l'envie subite de le brodiner... n'oubliez pas de m'envoyer une photo de votre créa... cela me ferait un immense plaisir!

Un autre free plus sensuel... et dans les tons bleus... arrive bientôt...

Je ferai des formats pdf un peu plus tard... car je ne peux pas rester assise plus longtemps devant l'ordi... toujours ce maudit  nerf chiatique qui me chagratouille!

Mil biz ensoleillées,

MissK

Publicité
Commentaires
L
MErci pour cette jolie grille
Répondre
V
Bonsoir!!<br /> Que c'est gentil a toi de nous faire partagée tes belles grilles,merci de ta générosité,elle est très aéré et bien coloré,c'est mignon comme tout<br /> Je te souhaite un bon debut de soirée<br /> Valentine
Répondre
T
elle est trop mignonne, merci<br /> désolée de ne pas être plus présente<br /> bisous
Répondre
T
elle est trop mignonne, merci<br /> désolée de ne pas être plus présente<br /> bisous
Répondre
P
Merci de ta visite, moi aussi je perds des blogs et après je cherche à avoir des nouvelles. S'il me prenait l'envie de faire la broderie (ce qui serait assez insolite chez moi) je ne la prendrais certainement pas en photo! tous mes essais ont été parfaitement nuls, je ne m'y risque plus.
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité