Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
17 juillet 2010

*** Petites news à tire d'ailes! ***

12627539

Encore une semaine écoulée et plein de choses à raconter : beaucoup de positif cette semaine , et un mini négatif... mais si petit qu'il passe comme une lettre à la poste ! et puis il en faut bien un peu : histoire d'équilibrer !

41590324En ce moment mon blog tourne au ralenti....mes visites se font rares, mes réponses à vos coms aussi.......

Je suis un peu débordée ces derniers jours... mon aiguille turbo turbotte… une broderie finie hier soir… mais je ne peux vous la montrer ! Que des chuts en ce beau mois de juillet !

41590324Et surtout... ce nerf sciatique... je dirais même plus exactement Chiatique est bigrement douloureux alors j’évite de rester trop longtemps assise au bureau !

J'arrive quand même  à publier une ou deux notes mais je ne peux consacrer tout le temps que je voudrais à lire vos blogs , à vous laisser des commentaires ou à répondre à ceux que vous m'avez laissé...

Je me rattraperai quand ce nerf chiatique sera plus concialiant , c'est promis!

41590324Sous mon aiguille, fleurissent les couleurs de l’été… Juillet est tout en petites croix… puis suivront des jours couturines… Je profite du bonheur de créer pour offrir… un vrai délice !

Et je vous prépare un petit free… estival!

Mil biz ensoleillées et à très vite !

MissK

35594288

Je vous laisse en compagnie de notre petite Wicket... qui est bien maline : il fait trop chaud?… alors un peu de frais dans l’évier de la cuisine !

DSCF9139

DSCF9142

Publicité
Commentaires
A
ah ah, je vois qu'il n'y a pas que mon petit chat qui squatte les éviers enfin disons que la mienne squatte plutôt le robinet.<br /> Bravo pour tes créations; c'est vraiment très chouette
Répondre
M
Marrant, ma tina a trouvé exactement la même place, dans l'évier !!!!!!<br /> prends soin de toi<br /> Milbizzzzzzzzzzz
Répondre
V
Bonjour!!<br /> Merci de ton gentil mot sur mon blog,je suis très touchée<br /> J'adore ton chat,il ressemble tellement au mien qui est deceder en decembre<br /> Je m'inscris a ta newsletter et éspère faire plus ample connaissance au fur et a mesure de nos articles respectifs<br /> Je te souhaite un excelent dimanche<br /> Valentine
Répondre
N
Repose ton dos, c'est un capital irremplaçable ! <br /> Tiens tiens ! Encore un chat d'évier !!!!<br /> Bises et à très vite
Répondre
F
Place de roi pour ce petit chat !!! Il me tarde de voir ton free, et courage pour la CHiatique.....le mot est bien trouvé!!!!!!! bises
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité