Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
16 juillet 2010

*** Sculpture et Textile: une histoire d'amour! ***

Juste un petit coucou entre un chiffon à poussière et Mister Aspirateur!

Il pleut... il pleut... enfin le temps normand est de retour!mercimerci

Ce vendredi sera un vendredi découverte et culturel! Je vous invite à découvrir une artiste qui travaille le fil...

Simone Pheulpin sculpte avec du coton et textile!

Une photo et son site internet si vous voulez en savoir plus! Je n'en dis pas plus... je vous laisse découvrir...

simonepheulin

http://spheulpin.free.fr/

9712543Et merci Arté!

Mil biz et bonne journée!

MissK

Publicité
Commentaires
F
Interêssant effectivement.........bisous
Répondre
S
faut une sacrée imagination pour faire ça avec du tissu !<br /> même si ça ressemble à de la pierre fossilisé !<br /> ça fait des heures et des heures de travail ! <br /> <br /> bibis ma missa dorée !
Répondre
C
bon week end ! bisous cath
Répondre
L
ça me semble superbe cette affaire !!!
Répondre
P
j'ai besoin de pluie ici!!!! enfin pas avant dimanche que je puisse féter ls 4 ans de lénouille sans soucis
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité