Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
13 juillet 2010

*** ToutenPhotos! ***

Une petite note brève et tout en photos!

J'ai été bigrement bien gâtée pour mon anniv'... heureuse je suis, d'avoir 37 ans (il a fallu que je calcule, j'en étais restée à 35 ans!) et autant de joies en ouvrant mes colis! Un délice!

J'ai reçu dernièrement deux dodus colis...

Tiph est un amour de petite fée...

kdotiph

Et c'est sans compter une écharpe fait main dont j'adore les associations de couleurs: une mise en lumière du marron trés réussie, un pot de terrine qui est déjà vide (décidément c'est pas comme cela que je vais perdre mon bidouf! mais trop bon pour y résister!) et un photophore... ce dernier est arrivé cassé: dommage...

3_5juillet__46_

***

Luna est une sacré chipie aussi...

kdoLuna

Je crois que cette superbe grille d'Hélène ... avec ces petites fées chipies et ces fesses mutines ont vite été associées à votre sage MissK (non? pas sage? :$)! Souvenez-vous... Lisbeï m'a offert un superbe cahier... avec ces petites fées comme gardiennes de mes délires poético-couturino-brodinesques!

kdotiphlunalisbei

***

Je profite de cette petite note pour vous dire que les enveloppes rebondies pour les 6 gagnantes de mes jeux anniblog sont prêtes à partir! Il faudra encore patienter jusqu'à lundi 19 juillet (6 jours donc!)... le temps que quelques sous fassent une apparition sur mon compte!

DSCF9244

Pas de panique: vos enveloppes sont sous bonne garde!

***

Je profite de cette petite note pour vous dire que je ne serai pas trop présente cette semaine car j'ai un bon début de sciatique... et être assise devant le pc n'est pas la meilleure position en ce moment!

La MissK doit se reposer... ou du moins pas trop bouger... ça va être dur... et surtout pas de  jardinage: grrrr... du coup je fais ma Reine et je me fais dorloter!Suis pas encore complétement bloquée (heureusement!!!) du coup j'ai trouvé une alternative à la position allongée: assise en tailleur! Idéal pour brodiner!

Et promis je serai raisonnable: je ne bouge pas trop... juste de quoi dégourdir les fesses car rester assise ou allongée, ça me fait mal aux fesses!!!!

Je vous embrasse bien fort...

MissK-mal-aux-fesses! ;D

Publicité
Commentaires
L
toi aussi tu as donc la fesse mutine... ma pauvre soigne-toi bien.. un petit bisou de mon lieu de vacances !
Répondre
S
ouahhhh c'est du sacré gatage!!!<br /> bon anniversaire alors!!!! (c'est drole moi aussi je reste bloquée à 35!! (à la fin de l'année faudra que je rajoute 3... pff est ce vraiment necessaire???? LOL)
Répondre
P
passer aprés un com comme celui de lisbeï me laisse sans idées!!!!! et dire que quand j'ai vu la fée d'hélène j'ai failli la broder pour toi aussi.... mais manque de temps!!!!<br /> reposes toi ma p'tite fée, pas de blocages sinon galère!!!!! je reviens de vacances, j'étais reposée mais un mail de mon collègue a tout foutu par terre!!!!! et me revoilà pleinne de stress<br /> bises bises
Répondre
L
Hello ma douce !<br /> Eh oui, c'est bizarre que nos esprits tordus associent directement MissK et fées en petite tenue ... c'est ta Biscotte qui doit être contente, de quoi lui donner des idées ... à lui aussi !<br /> Jolis tous ces cadeaux !<br /> Gros bisous !
Répondre
C
repose toi bien et fais toi bien dorloter !!!! Tu as reçu de bien jolis cadeaux ! C'était donc ton anniversaire ?? j'ai raté ça pendant ma panne d'internet ??!! Alors bon anniversaire en retard ! bisous cath
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité