Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
21 juillet 2010

*** Un petit chat d'Automne ... ***

1Depuis le mois de mai j'ai le nez dans des petites croix roses, vertes, mauves... essentiellement! Swap de Printemps oblige entre autre! Des couleurs printanières qui sévissent encore en ce 21 juillet... Heureusement que mon amie Lisbeï est patiente... j'ai un mois de retard sur l'envoi du swap... que j'organise en plus! Shame on me!

Mais j'avoue... j'ai eu les yeux plus gros que le ventre... et j'ai bien malmené et sollicité mon aiguille... c'est certain: elle est prête pour les JO Brodinesques!

55156468Encore quelques petites croix printanières... puis la finition... et bientôt le colis sera prêt!
Je m'excuse encore ma tite fée pour ce retard!

***

J'ai fait une mini-pause automnale hier... juste pour imaginer un peu de fraîcheur... et mon vœu est exaucé ce matin: le beau ciel gris dieppois est de retour avec un petit vent frais... juste de quoi respirer un peu!

Une mini broderie pour une mini-pause...

Je vous présente un petit chat d'Automne perdu dans notre jardin fleuri!

DSCF9429

Brodiné avec le fil Ocre d'Ailleurs de Bleu Cerise... Merci Luna: me suis régalée, ce fil est superbe!


La grille est un free de Tralala... vous pouvez trouver la grille ICI!

bouletJe voulais aussi vous dire que les 6 dodues lettres des 6 gagnantes des jeux de mon anniblog, ainsi que les deux dernières commandes d'épingles à pinkeep n'ont pas encore été postées... suis pas trop en état d'aller jusqu'à la Poste... j'ai crô crô mal aujourd'hui! Je m'excuse pour ce petit contre-temps!

Mil biz bien fraîches!
MissK

Publicité
Commentaires
P
ce petit matou!<br /> Et merci pour tes comms qui me permettent de découvrir ton joli blog! ;)
Répondre
P
trop beau le minou, normal c'est un tralala, trop beau donc!!!! on est paspressée pour les dodues, l'essentiel c'est de guérir!!!!
Répondre
V
Re bonjour Missk!!<br /> je pense que ton retard sera tout excuser et ton petit chat brodé est tout mignon<br /> Je voulais et tenais a te dire combien egalement je suis contente et heureuse de faire ta connaissance au fur et a mesure de nos articles respectifs,je te decouvre et j'aime ta personnalité,tu as l'air d'etre une femme superbe genial,c'est très agreable au travers de blog de rencontré des gens tel que toi,y en a vers qui le courrant passe superbement bien"comme là" et on ne sait pas le pourquoi mais c'est genial et je tenais a t'en remercier<br /> Pour tes broderies en double voir presque triple " de fesses" bah tu vas surement sourire en coin mais pour mon anniversaire qui été le 07 juin j'ai réçue d'une amie belge exactement la meme chose,qu'elle a monter en pin keep et mis sur un petit chevalet hihi"on va dire que c'est une coincidence hein"<br /> Aller je vais faire manger ma troupe,j'ai 6 enfants a la maison depuis hier car une amie chère demenage aujourd'hui et je lui garde ses 2 enfants pour la soulager depuis hier<br /> Je te souhaite un bon debut de soirée<br /> bisous,bisous<br /> valentine
Répondre
B
Très belle harmonie cette broderie
Répondre
M
Il est superbe ce petit chat !<br /> Gros bisous et prends bien soin de toi ma tite fée.
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité