Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
22 juillet 2010

*** Une petite douceur estivale... ***

Voici de quoi vous faire patienter un peu... une petite douceur tout de bleu vêtue...

Bleue comme la mer... Bleue comme l'évasion... Bleue comme l'été!

Je vous montre un petit bout du prochain free... Avec un de nos scalaires qui se prête au jeu des photos sans hésiter!

21juillet__7_

Juste pour infos: les petits points verts sur l'aquarium ... ce n'est pas une customisation maison sur le thème "les petits pois-sont verts"... mais le soleil d'été qui amène son petit lot d'algues!

Et pour rassurer certaines d'entre vous: demain je vais faire un saut de tortue boîteuse chez mon toubib (tou bib or not tou bib?!9712699) car il est vrai que ça traîne un peu trop... et j'ai la fesse plus que mutine!!!

Mil biz et douce journée!

MissK

Smiley01__148_

Publicité
Commentaires
S
je vais te tirer l'oreille ça va te décaler ton nerf chiatique !<br /> mais qu'est-ce que c'est que ce binz !<br /> tu n'est pas encore allée voir le toubib ! <br /> c'est pas bien de souffrir comme ça sans rien faire !<br /> tiens nous au courant ! <br /> <br /> pour ton aqua il n'y a que la brosse à dents qui va bien !<br /> mon nettoyeur lui doit faire la grève en permanence ! dès qu'il sort son nez les scalaires l'embêtent !<br /> bisous ma missa dorée
Répondre
L
ça veut dire quoi la fesse mutine ? bonne journée...
Répondre
C
adorable ! bon courage ! bisous cath
Répondre
G
tres jolie broderie, tu la reserve à quoi??<br /> bisous à bientot
Répondre
G
TRES joli cette petite douceur estivale, et tres bonne idee que d'aller voir ton medecin, on aurait fini par te tirer les oreilles sinon ^^<br /> bisous, ingrid
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité