Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
25 juillet 2010

*** Je ne peux décidément pas m'en passer! ***

Juste un petit coucou et une petite vidéo pour 15 minutes de fou rire!

Télémagouille des Inconnus, bien sûr!

t_l_magouilles

Cliquez sur l'image...

Je ne m'en lasserai tout simplement jamais!

Et pourquoi cette vidéo ce matin? parce que je me suis quasiment réveillée en imitant l'un des 3 personnes (Véronique) et on a eu une bonne tranche de rire au réveil!!!

Bah vi... suis plutôt éclectique: je passe facilement de Mucha aux Inconnus! c'est tout moi ça!!!

Mil biz et bon dimanche!

MissK

totoro3

Publicité
Commentaires
P
stéphanie de nonacooooooooooooooooooooooooooooooooo
Répondre
V
Bonjour!!<br /> Je ne peux malheureusement pas voir la video car je suis en bas debit,on aura peut'etre l'adsl au village en fin d'année<br /> Je te souhaite un bon debut de semaine<br /> pleins de bisous<br /> valentine
Répondre
L
Hello ma douce !<br /> Je crois que ça marche par période ces trucs-là, quand on commence, on y est pour un moment !<br /> au fait, je voulais te dire que ça y est j'ai commandé et reçu la grille Black and White pour le SAL de janvier ! Et j'en ai profité pour envoyer un petit mail à la créatrice pour l'informer de ton SAL, elle les recense sur son blog ...<br /> Bisous !
Répondre
C
bonjour miss<br /> merci pour tes coms bon debut de journée <br /> bonne journée amicalement<br /> christophe
Répondre
L
Oh Totoro !!! Coucou mon mignon !!!!<br /> Bref tu te réveilles en appelant Steph de Monac ! Tu me fais peur....<br /> Ou alors après gologolo ? Enfin c'est tout ce que je te souhaite hein (rhoooo, je fais encore dans le léger, moi...)<br /> Bon dimanche souriant !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité