Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
31 juillet 2010

*** C'est trop le pied! ***

Le Sal d'Hélène tombait à pic! Pile poil ce qu'il me fallait! Mardi je vois une amie qui a vraiment besoin de vacances et comme cela fait 5 mois que je ne l'ai pas vu... hop... une tite pendouillette pour lui souhaiter de bonnes vacances!

30_31_juillet__21_


Merci Hélène pour ce SAL Mystère qui m'a bien plus! Rapide, rigolo et qui sent bon les pieds... euh pardon les vacances!

Indy m'a beaucoup aidé pour cette petite pendouillette!

30_31_juillet__9_30_31_juillet__10_30_31_juillet__13_30_31_juillet__15_

 

Mil biz et bonne soirée!
MissK

gifbonnesvacances7

Publicité
Commentaires
S
très joli, ton chat est trop beau !!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
oh les jolies tongs!
Répondre
D
Bravo, l'idée d'encourager une amie à se reposer !!!<br /> Tu me donnes une idée !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
M
super coussinet, j'adore !!!!!!<br /> <br /> c'est vraiment le pied, je confirme !!!!
Répondre
P
un coussinet de saison... assorti à mes chaussures VDB 18!
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité