Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
29 juillet 2010

*** Il est en kiosque! ***

21293661

Ca y est il est en kiosque! Je ne parle pas du dernier Twillight, du dernier Potter, du dernier Death Note... mais du dernier numéro de Passion Fil!

PassionFilJuillet2010

Je vous laisse avec un petit mot de Toinette... et j'ai hâte d'être à samedi pour me l'acheter!!!

Pour l’été et vos vacances, nous vous avons préparé des ouvrages de longue haleine, notamment de magnifiques porte-grilles, ou, au contraire, des broderies à faire très vite, comme celles du thème Vous avez dit « étiquettes » ?

Dans les 68 pages de votre Passion Fil 7, nous vous présentons des modèles inédits, un peu de cartonnage, des broderies originales sur de la toile anthracite, un thème Voyages qui nous conduira même jusqu’en Chine… des trouvailles, des reportages, des portraits de créatrices, etc. Et si vous vous lanciez dans la broderie suisse avec une charmante guirlande ?

Autant de promesses de belles heures à broder , Passion Fil vous donne le choix !

Vous découvrirez les 2 gagnantes désignées pour le concours Ours et Oursons. Ne manquez pas le prochain concours qui aura pour thème les anges. Nous attendons déjà les photos de vos broderies !

Deux gagnantes remporteront un colis cadeau d’une valeur de 100 euros.

 

Vous découvrirez aussi les belles interprétations du dernier SAL, et la gagnante du concours. Si vous êtes tentée de broder avec nous, commencez le nouveau SAL mystère qui débute avec ce numéro.

Nous serions aussi très honorés si vous pouviez annoncer la sortie de ce  Passion Fil  7 sur vos blogs. Merci d'avance !

N’oubliez pas, nos rendez-vous suivants seront le 25 septembre et le 25 novembre… Sans oublier le 25 octobre pour le hors-série Promenades bucoliques!

Bien à vous, avec passion !

Toinette Clément et l'équipe rédactionnelle

souriscoutures

MissK

Publicité
Commentaires
P
salut map'tite fée, dodue arrivée à destination, je fais un article trés vite parce que tu m'as trop gâtée et sur némotionnée!
Répondre
G
A force de lire tes comm sur des blogs, je n'ai pas résister à venir faire un petit tour!<br /> je ne regrette rien, j'y ai pris un grand plaisir !
Répondre
V
Bonjour Missk!!<br /> Merci pour cette mise en bouche,Christophe va aller voir il a dit hihi<br /> Twillight ma fille victoria 14ans en rafolle,elle bouqine ces gros livres ,elle adore lire et a étét aussi le voir au cinema avec une copine<br /> Comment va ton nerf sciatique?<br /> Je t'es fais un email hier mais hotmail deconne alors dis moi si tu la reçue<br /> je te souhaite un bon et agreable vendredi<br /> pleins de bisous<br /> valentine
Répondre
L
Alors voyons les choses dans l'ordre pour juger de notre connexion habituelle !<br /> Twilight argh pour moi... Je hais Bella Swan et pourtant j'ai lu toutes ses aventures...<br /> Potter, je pense que tu as une idée de ce que j'en pense (quoique je suis aussi à la limite de la haine pour Mr Potter que je trouve tout aussi imbuvable que ladite Bella...<br /> death Note, là c'est mon mari qui est fan !<br /> Pour le passion fil, je suis plus magazines anglais moi :)
Répondre
F
Alllllllllllllllllllléchant tout çà !!! bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité