Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
29 juillet 2010

*** Petite douceur estivale... The end! ***

1907Vous l'attendiez, la voici la voilà cette petite douceur estivale... ce n'est ni une fée, ni une sirène, ni une licorne... mais une petite pin-up qui, comme dit si bien Lisbeï "joue à la Bardot sur une plage d'été!"

25_29_juillet__74_

Les abonnés à ma newletter recevront la grille dès que je l'aurai modifié et terminé... les autres devront attendre que je la publie!

J'ai eu un petit râté avec un des neuilles... ce sera soigné dans les minutes qui suivent cette note!1885

Suis pas très douée pour les visages: pas trop satisfaite des yeux et de la bouche... alors si vous arrivez à en créer des sympas, dites-le moi!!! J'ai fait plusieurs essais et celui-ci est le moins pire!!! On peut dire que je l'aurai pénélopé cette petite frimousse de pin-up!!!1892

Mil biz et bonne aprés-midi!

MissK

53961049

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe, bravo
Répondre
C
rhooooo elle est superbe ! je suis revenue !!! merci pour ton enveloppe cadeau ! encore 900 messages à lire, je suis presque au bout de ma messagerie !!!!!!! le dragon est un animal persévérant !!! bisous cath
Répondre
M
elle a de beaux yeux , pis en plus elle en a 2 , ce qui est déjà un gros avantage !!!!!<br /> <br /> bisous à toi ma belle
Répondre
G
Ravissante !
Répondre
F
Elle est cré cré cré jolie catte pin-up !!! bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité