Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
16 août 2010

*** Courrez-y vite… une vraie merveille… ***

Je l’ai vu et j’en suis béate d’admiration… scotchée… des étoiles plein les yeux… des papillons au bout des doigts…

Une créa merveilleuse que je vous invite à venir découvrir…

abeille

Suivez cette petite abeille…

Terlicoton vous accueillera dans sa ruche...

abeille

Terlicoton

Cliquez sur la photo...

Et admirez ce chef- d’œuvre sans modération!

J’aime… j’adore… j’admire cette beauté du soleil de fils et d’aiguille !

MissK

54404143

Publicité
Commentaires
C
c'est en effet magnifique ! bisous cath
Répondre
D
tu va bien? il faut reconnaître qu'elle a réaliser un chef d'oeuvre! c'est tout simplement superbe, elle a des dons cachés notre terlicoton, gros bisous dianou
Répondre
T
Merci ma chère Miss K c'est un vrai bonheur que cet article que tu as fait et je te remercie du fond du coeur pour cette mise à l'honneur<br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre
L
Oh, j'en reviens, c'était magnifique !!
Répondre
L
Hello ma douce !<br /> Je vais suivre ton conseil et aller y faire un tour ...<br /> Bisous tout mouillés et frisquets !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité