Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
18 août 2010

*** Mission Impossible Accomplie ! ***

souris044

Lundi fut une grande journée...
A force d'égarer certains de mes en-cours... et de les chercher sans retrouver...
A force de ne plus savoir où j'ai mis tel ou tel tissus...
A force de mélanger mes en-cours, travaux finis et bizarries misskouatiennes...
A force de me perdre dans mon atelier...
Mon chéri et moi avons pris l'atelier par les cornes et hop Mission "Grand Rangement"!

Un travail titanesque! Mais heureusement mon héros: ma Biscotte d'Amour était là et à bosser comme un petit fou pour me monter des étagères et m'aider à tout trier et ranger!

AVANT...

DSCF0022DSCF0025

DSCF0023

PENDANT...

DSCF0032

APRÈS...

DSCF0041DSCF0045

Merci mon Ange, tu as été formidable...
Magnifique... Merveilleux... mon atelier est superbe... et maintenant je vois tout en un clin d'oeil... et trop chouette d'avoir retrouvé ma tite Kokeshi en tissus, ma geisha en fil de lin...
J'exulte et je suis heureuse!

Et bien sûr... mon atelier étant si bien rangé... j'y ai installé une bergère et ses trois moutons!

matitebergere1

Hihihihihi... je vous en dirais plus ICI!

Mil biz et bonne et douce après-midi!

MissK

Publicité
Commentaires
S
tu as un amour de chéri !<br /> <br /> merci pour ta tite carte !<br /> biz
Répondre
L
Superbe atelier,<br /> moi aussi j'en réve, peut-etre un jour...<br /> Le projet est en cours et avance petit à petit<br /> bisous
Répondre
C
et bien il faudrait que je fasse pareil ! bravo ! bisous cath
Répondre
P
c'est beau un homme qui travaille!
Répondre
L
Hello ma petite fée follette et son vaillant menuisier !<br /> Quel boulot abattu ... vous ne voulez pas venir ranger chez moi maintenant ? Avec deux gremlins pour vous aider, ça devrait aller encore plus vite ...<br /> Mille baisers ma douce, à partager avec ta Biscotte !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité