Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
10 septembre 2010

*** Toile rouge! ***

Après la page blanche qui nous regarde d'un air goguenard pendant nos nuits blanches...

Après avoir noirci des pages volantes au creux de nos nuits noires...

Voici la MissK qui se lance à corps perdu dans une toile rouge!!!

Pour certaines cette note doit vous paraître quelque peu anodine, mais pour une adepte de la toile blanche ou écrue... avec quelques écarts cet été sur une toile bleue... la toile rouge est une grande première!

Un petit carré de Noël en vert, blanc lumineux et un petit fil brillant!

DSCF0506DSCF0509

Bon le tour en brillant n'est pas fini... mais c'est la galère ces fils! ça rend super bien... mais alors ils s'effilochent aussi vite qu'une étoile filante! Alors je vous montre ce petit carré de Noël, pas tout à fait fini...

Que deviendra ce petit carré de Noël? probablement un petit coussin senteur... prévu en boutique en novembre!!!

023

A propos de boutique:

Je vais faire une série d'épingles  pour le 1er Octobre... 10 lots pas plus... et quelques autres créas... mais peu!

66Par contre si vous avez des envies particulières pour Noël, n'hésitez pas à me passer commande...  que je puisse prévoir! Car je n'ai pas forcément les perles ou tissus que vous souhaitez sous la main!

J'ai déjà prévu 7 calendriers de l'avent, des épingles à pinkeep bien évidemment, et des trousses de fées car j'adore créer des trousses de fées!

Je suis entrain de travailler sur une grille de Noël... dès qu'elle est prête (c'est-à-dire dessinée et brodée) je vous averti de sa mise en vente!

bon_vendredi_4834066d62

MissK

Publicité
Commentaires
A
bonsoir,je passe souvent te lire en secret car j aime te lire tout simplement...mais seule sans enfants,les miens ou ceux des autres..!!!<br /> trés joli ton ouvrage,bravo<br /> bonne soirée<br /> a bientot
Répondre
C
bonjour<br /> c'est genial a brodée les fils brillant moi j'adore elle est super cette toile rouge <br /> bonne journée amicalemnt<br /> christophe
Répondre
P
rouge cest joli! des calendriers de l'avent.... tu m'intéresse<br /> bises ma fée
Répondre
C
il est vraiment superbe !!! c'est vrai que les fils brillants sont très difficiles à broder !! Je peine quand je dois les utiliser ! bisous cath
Répondre
N
c'est vrai qu'ils sont durs à travailler les fils brillants mais le rendu en vaut la peine!!bises
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité