Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
2 novembre 2010

*** SAL Black & White : inscriptions mises à jour... ***

Black_Whiteent_te

SAL Black & White: un point sur les inscriptions

chatIconeComme je vous l’avez annoncé en juillet, j’organise un SAL à partir de la grille Black & White crée par NathalieNathalie Cichon d’aprés les oeuvres de RaquelRaquel Blasco...

chatIconeCe SAL débutera le 1er janvier 2011…car une petite coutume brodinesque veut qu'une broderie commencée le 1er jour de l'année porte bonheur!

chatIcone... et se déroulera en 9 étapes, à raison d’une tous les 15 jours…

Ce qui nous mène jusqu’au 7 mai pour la réalisation de la broderie… et jusqu’au 21 mai pour la finition !

Tous les 15 jours je publierai les photos de vos avancées sur mon blog…

chatIconePour vous inscrire, vous pouvez me laisser un com sous cet article (ou en m’envoyant un mail)… en me précisant bien votre pseudo, votre mail et l’adresse de votre blog si vous en avez un…

Vous pouvez vous procurer la grille Black & White dans la petite boutique de Nathalie Cichon… dans son jardin privé ICI !

jardinpriv_

chatIconeLa grille Black & White mesure 69 x 247 points (largeur x hauteur)

Ce modèle est présenté en noir et blanc (comme son nom l’indique), mais il peut tout aussi bien se broder en fils nuancés, dégradés ou en monochrome ! Tout est permis et chaque broderie sera ainsi unique !

A votre imagination!

Tout est permis et chaque broderie sera ainsi unique !

Bienvenues à toutes celles qui me suivront dans cette aventure brodinesque ! … déjà 38 participantes !

Voici déjà la liste des participantes mise à jour:

Participantes :

Luna, Lisbeï, Tite Fée Nougat, JessRêve,  Marie, Sylvaine, Véro 1811, K-ro, Mouny, Alexandra, Cil, Poudre de Lune, NuageRose, FéeMaison Didine, Ziou, Betty33, Alexounette78, mimi97407, Gaëlle, Butterfly, Defilencartoline, LaJD, Carole, Annika, Juliana Andrée, Champagne, Mumrysou, Martichat, Nelly, Flovalvin, Pomme, Mary85, OLouise, Karine, Coccinelle, PtiChou, Guiguide1975...


2 Participantes tentées et qui se tâtent encore!

Minouche,Valentine!

Si vous vous êtes inscrites et que vous n'êtes pas dans la liste, laissez moi un com sous cette note ou sur mon mail karine.day@club-internet que j'y remédie au plus vite!

Il est encore temps de s'inscrire... je prends les inscriptions jusqu'au jeudi 30 décembre 2010!

NathalieEt un grand merci à Nathalie qui m'a fait une tite pub pour ce SAL dans sa boutique!

Mil biz et à très vite!

MissK

chatIcone

Publicité
Commentaires
G
whouaaaaaa tu as vu les nouveautées chez Jardin Privé?????<br /> <br /> la grille catgirl et catboy!!!!!!!!!!<br /> <br /> j adore!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et ça c est ta faute bien sur...................hi hi hi<br /> <br /> <br /> 10 000 bisous
Répondre
C
I want to join the SAL. It will be my first one!<br /> Happy new year
Répondre
S
Bonjour, un joyeux Noël et mes meilleurs voeux pour 2011.<br /> C'est avec plaisir que je m'inscris pour ce SAL , j'adore les chats. Amitié Suisse Speedy
Répondre
C
mon mail: buhosentrehilos@hotmail.com
Répondre
M
bonjour <br /> j'aimerais m'inscrire pour ce sal <br /> comment dois jefaire <br /> merci de me repondre<br /> amities
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité