Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
2 décembre 2010

*** La Vie en Rose ou le Bonheur des fées! ***

Petit coucou enneigé!

Décidément, MissK-Marmottine s'active dans son terrier! A raison de deux à trois notes par jour, la Marmotte est loin de l'hibernation!!!

59479306_p


Ma journée couture de mardi a été fort productive... La trousse de fée "La Vie en Rose" est éclose!

Mignonne, allons voir si la rose
      Qui ce matin avait éclose
      Sa robe de pourpre au soleil
      A point perdu cette vêprée
      Les plis de sa robe pourprée
      Et son teint au vôtre pareil.

Elle a fait sa star devant Mister APN ... et attend sagement dans le coin "Papier-Kdo" pour partir chez une fée, dès samedi matin...

Las ! voyez comme en peu d'espace,   
      Mignonne, elle a dessus la place,
      Las, las ! ses beautés laissé choir !
      O vraiment marâtre Nature
      Puisqu'une telle fleur ne dure
      Que du matin jusque au soir !

Troussedef_eLaVieenRose

Donc si vous me croyez, mignonne,
      Tandis que votre âge fleuronne
      En sa plus verte nouveauté,
      Cueillez, cueillez votre jeunesse :
      Comme à cette fleur la vieillesse
      Fera ternir votre beauté.*

Allez, j'arrête de vous faire mariner et de faire des cachotteries!

Je retourne à ma maçonnerie féerique!

Je vous souhaite une belle journée!

Mil biz

MissK

* Pierre de Ronsard

Publicité
Commentaires
L
C'est chouette ta façon d'hiberner ! Finalmeent je suis contente :) On te lit plus ! <br /> Gros bisous :)<br /> Et superbe trousse !
Répondre
L
Magnifique !<br /> Et c'est la poésie préférée de ma maman, je la connais toujours pas coeur depuis que je l'avais apprise pour elle ...<br /> Bisous !
Répondre
A
une fée qui s'ignore a bien de la chance hihihi !!! bisettes
Répondre
A
c'est ma couleur préférée !!! bisettes
Répondre
A
C'est trés joli tout ce rose,bravo!<br /> bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité