Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
6 décembre 2010

*** Bon Anniversaire Stella! ***

etoile2

Ma douce Stella est une FéEtoile qui aime le ciel et ses constellations...
Ma douce Stella aime les jeux de mots et l'humour...
Ma douce Stella aime le Sud et les petites merveilles que regorge Mère Nature...
Ma douce Stella aime les petites croix et m'enchantent avec ses toiles lumineuses...
Ma douce Stella aime se promener avec Lara Croft...
Ma douce Stella aime le café sans modération aucune...
Ma douce Stella aime rêver aux belles maisons qu'elle a admiré cet été à Los Angelès...
Ma douce Stella est née un 6 Décembre et je vous invite à l'aider à souffler cette nouvelle bougie!

ICI

0803081143492560785


Toi, ma douce, qui aime le ciel, je t'offre en ce 6 décembre, un aperçu des merveilles célestes qui vibrent au-dessus de nos tête en ce joli mois de décembre!

cartecieldecembre

En décembre, Orion se lève...

oriondecembre2010

50076272_p

Mil biz enchantées Majesté Amidala Stella de ta Missa Dorée!

et que cette journée soit tienne!

MissK

Publicité
Commentaires
A
Trés joli ton article.<br /> Je lui souhaite un trés bon anniversaire<br /> bisous bonne soirée<br /> Ta jumelle de fils...
Répondre
L
Hello ma douce, déjà un bon anniversaire à ton amie... je manque de temps et d'envie... le temps n'aide pas... je te fais plein de gros bisous ma tite chérie, à bientôt... Lou
Répondre
L
oh je file la voir !
Répondre
L
Oh, je vais de ce pas lui souhaiter son anniversaire à cette petite Sagittaire !<br /> Bisous ma douce !
Répondre
S
heureusement qu'il y a les étoiles et les copines pour me donner l'envie de rire de sourire de pleurer de joie, de vivre !<br /> tes photos sont magnifique ma missa dorée !<br /> je vous invite à boire le verre de l'amitié !<br /> ma missa merci pour ce petite message !<br /> ça me met du baume au coeur !<br /> je vois les étoiles briller de mille feux !<br /> <br /> mille bisous stellaire !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité