Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
17 décembre 2010

*** Elles sont arrivées! ***

Chose promise, chose dûe: ça y est, les épingles de Noël sont enfin en ligne!!!

La neige tombe par à coups sur Dieppe... un mini-tapis blanc essaie de couvrir le jardin... avec Mademoiselle Ada qui se réchauffe sur mes genoux, voici un aperçu des épingles à pinkeep que je viens tout juste de mettre en ligne...

epinglesOGivre

Ô Givre!

VENDU!

***

epinglesFleurdeLune

Fleur de Lune

VENDU!

***
epinglesRougeBaiser

Rouge Baiser

***
epinglesBlancheNeige

Blanche-Neige

***
epinglesUnCoeurenHiver

Un Coeur en Hiver

VENDU!

***
epinglesLaDameBlanche

La Dame Blanche

VENDU!

***

epinglesRubisCisel_

Rubis Ciselé

VENDU!

***

epinglesEchec_Mat

Echec & Mat

Un des rares lots en trois exemplaires! de quoi jouer aux échecs au réveillon!

***

epinglesDouceNuit

Douce Nuit

VENDU!

***

epinglesDentelleGivr_e

Dentelle Givrée

***

epinglesPetiteFleurDHiver

Petite Fleur d'Hiver

***

epinglesCalicedHiver

Calice d'Hiver

***   ***   ***

Et pour finir, les quelques épingles qui sont à l'unité:

epinglesRosedeNoelCoeurBleu

Rose de Noël au cœur bleu

***

epinglesRosedeNoelCoeurRouge

Rose de Noël au cœur rouge

***

epinglesReineRouge

La Reine Rouge, les premières épingles de ma Collection "Alice"

***   ***   ***

Si vous êtes tentées... la boutique est ici:

bannieredawanda1

Je file manger!

Bizoux doux et bon après-midi!

MissK

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Missk ..<br /> Les épingles à pinkeep sont vendues à l'unité ?? <br /> Merci <br /> Bonne soirée Anne-Marie
Répondre
P
Magnifique ma fée !!! C'est possible de rajouter Ô Givre et un coeur en hiver à ma commande ??? Tu me dis combien je dois t'envoyé ???<br /> Merci beaucoup bisous<br /> Petzi
Répondre
L
Hello ma douce, elles sont magnifiques !!
Répondre
L
superbes ! Dommage, j'ai déjà explosé mon budget du mois...
Répondre
A
bonsoir<br /> elles sont toutes superbes,bravo<br /> bisous bonne soirée
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité