Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
21 décembre 2010

*** Bon Anniversaire Océane! ***

Il y a 8 ans, Petite Fée Nougat donnait naissance à une petite étoile de mer, Océane!

Cette petite étoile de mer est née le jour de l'hiver, mais elle a la couleur de l'azur au creux de ses mains!

Je vous invite à venir souhaiter un bon anniversaire à Océane, sur le blog de ma tite fée NSP... ICI!

Bon Anniversaire Océane!


scrapannivOceane


Et bien sûr, je t'envoie un panier de bizoux virtuels... à consommer sans modération!

MissK

Publicité
Commentaires
M
elle a l'air très mignonne cette petite Océane...<br /> bon anniversaire à elle !
Répondre
P
merci, défi du 21 décembre relevé!!!!
Répondre
L
j'ai déjà envoyé mes coeux, bien sûr !<br /> Dis donc ma chère MissK, j'ai commandé (et reçu) ma grille du chat !<br /> Je suis prète à te suivre jusqu'au bout de ce sal, la fesse joyeuse et travailleuse :)<br /> (de mieux en mieux mes coms...)
Répondre
L
Je vais aller fêter ça dignement chez P'tite Fée Nougat !!<br /> Bisous ma douce !
Répondre
A
c'est fait..<br /> bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité