Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
21 décembre 2010

*** SAL Black & White: organisation et participantes! ***

Black_Whiteent_te

En ce premier jour d’Hiver, voici un nouveau point sur l’organisation et les participantes du SAL Black & White.

chatIconeCôté organisation :

Le coup d’envoi de la première petite croix est dans 10 jours… pour honorer une des traditions brodinesques qui veut qu’un ouvrage commencé le 1er jour de l’année porte chance !

Mais je vais déjà vous donner la première étape car certaines d’entre vous vont partir en vacances ou en famille et n’auront peut-être pas l’occasion de venir sur la blogsphère ou de consulter leurs mails le 30 décembre au soir !

Le 1er Objectif :

Comme la première croix devra être posée le 1er janvier 2011, (le premier jour du mois de Janus, divinité romaine qui préside aux commencements et aux passages et qui a donné son nom au premier mois de notre calendrier...) alors le premier objectif de notre SAL sera la porte de notre maison ainsi que la case qui s’y trouve juste au-dessus.

etape1

Je souhaite présenter les avancées de celles qui le veulent sur mon blog. Pour celles qui n’ont pas de blogs, mais aussi pour les brodeuses bloggeuses ! Alors n’hésitez pas à m’envoyer vos photos !

Je vous enverrai un mail pour vous annoncer chaque nouvelle étape de notre SAL, mais aussi pour vous demander vos photos, si vous souhaitez que j’intègre votre broderie en cours dans une mosaïque !


chatIconeCôté inscription :

 

Pour l'instant nous sommes 44 Stitcheuses Along!

Luna, Lisbeï, Tite Fée Nougat, JessRêve,  Marie, Sylvaine, Véro 1811, K-ro, Mouny, Alexandra, Cil, Poudre de Lune, NuageRose, FéeMaison Didine, Ziou, Betty33, Alexounette78, mimi97407, Gaëlle, Biqi, Pascale, Butterfly51, Defilencartoline, LaJD, Carole, Annika, Juliana Andrée, Champagne, Mumrysou, Martichat, Nelly, Flovalvin, Pomme, Mary85, OLouise, Karine, Coccinelle, PtiChou, Guiguide1975, Lyra-san,Cristina, Matrac, NausicaaFab, Mounier, Rip63 + MissK!

Et mon pti lapin blanc nous rejoint- t-il dans cette belle aventure?


FT08

Je vous envoie à toutes un mail dans la journée, pour vous confirmer votre inscription... mais surtout pour vérifier que je n'ai oublié personne!!!! Si d'ici demain soir, vous n'avez pas reçu de mail concernant la première étape du SAL: faîtes-moi signe!!!!

FT08

Attention, cette liste est valable le jour où elle est publiée, les personnes inscrites ultérieurement ne sont pas rajoutées ici !

Date de clôture des inscriptions : le 28 Décembre!

Surtout, si vous vous êtes inscrites avant aujourd’hui et que vous ne figurez pas dans cette liste, laissez-moi un com sous cet article, sans oublier votre adresse mail et l’adresse de votre blog dans le formulaire du com !!!

Je suis heureuse d'organiser ce SAL et de vous voir toutes si enthousiastes!!! Et j'ai hâte de commencer!

Mil biz et plein de chagratouilles de mes boules de poils!

MissK

chatIcone

Edit de 21h30:

Création d'un mail Spécial "Black & White":

salblackandwhite@laposte.net

Ca vaut mieux, sinon, je vais être vite la pagaille entre les mails de tous les jours et les newsletters!!!

Bizoux doux!
MissK

Publicité
Commentaires
Z
Je ne suis pas inscrite mais j'ai commencé à broder ce modèle en le voyant sur tant de blogs !
Répondre
M
Bonjour L'Ange, je n'ai pas trouvé d'indication sur la grille concernant le nombre d'écheveaux nécessaires. En aurais tu une idée ?<br /> J'ai un fil dégradé qui me plairait bien, mais je n'en ai que 2 écheveaux, c'est une fabrication artisanale et j'ai peur de ne pas en avoir assez...<br /> Merci d'avance. Bon repos.
Répondre
S
Bonjour, je me suis inscrite au Sal hier matin 25 décembre . Vu la fête de Noël la confirmation va arriver je pense .Je vous souhaite un bon dimanche. Amitié suisse.Speedy
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
S
je suis impatiente,cette grille est vraiment très belle et il y aura surement plein de versions différentes !! bises
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité