Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
2 janvier 2011

*** Happy New Résolutions in 2011! ***

xmasnewyear16

2 fois plus de joie
0 souci
1 santé d’enfer
1 tonne de bonnes nouvelles !

 

Cette année, encore de bonnes résolutions à prendre!!! Mais allons-nous enfin les tenir, une bonne fois pour toutes !!!

Si je compte tous les engagements (écrits ou non, pensés consciemment ou non!) que j'ai pris ces 10 dernières années, je devrais aujourd’hui :

* avoir un corps d’athlète! Bah oui: 2 heures de footing pendant 520 semaines, ça en fait du muscles !!!
* avoir fait 8 voyages au bout du monde : arrêter de fumer, ça rapporte ! Mais le chômage m'a pris toutes mes économies!!
* avoir appris l'anglais et l'allemand à la perfection et être trilingue: français-anglais-allemand...  Bizarre, mes livres d'allemands et d'anglais ont pourtant un peu de poussières sur la tranche? Warum denn?

Bref, prendre des bonnes résolutions c'est bien, mais si on ne s'en souvient plus dans 15 jours c'est que ce ne sont pas les bonnes, et si un an ne suffit pas pour accomplir nos souhaits, il suffit de réitérer!!!

J'aime pas trop prendre de bonnes résolutions car je ne les tiens pas forcément, ou je me décourage ou les événements de la vie font que certaines deviennent vite obsolètes, ou bien elles ne sont pas pas forcément réalistes!

Mais j'adore faire des listes alors, je vais essayer d'en faire une qui tienne la route! Aïe Aïe Aïe! Qu'est-ce qui m'a pris ce matin de me lever avec cette idée saugrenue de "bonnes résolutions"!!!!

2011...

donc 11 bonnes résolutions raisonnables et réalisables!

1. En 2011, je m’engage officiellement à continuer la marche à pied, parce que c’est bon pour la planète… parce que de toutes façons je n'ai pas le permis ni les moyens de le passer! et c'est bon… pour mon régime et la santé!

 2. En 2011, je m’engage officiellement à perdre ma brioche pour un ventre ferme genre "petite tablette de chocolat-mais pas trop quand même!"… Je serai à croquer, Mister Biscotte!

3. En 2011, je m’engage officiellement à être raisonnable et prendre soin de ma santé... et ne pas attendre la dernière minute pour aller chez le toubib... ça commence d'ailleurs très fort avec un bilan sanguin dans la semaine!

 4. En 2011, je m’engage officiellement à ne pas être en retard pour les anniversaires! Le petit Lapin Blanc d'Alice ne passera pas par moi cette année!!! Je parle des dates que je connais! sinon je serai coupable toute l'année!

 5. En 2011, je m’engage officiellement à prendre soin de ma planète.. C'est pourquoi, pendant le mois de janvier je vais privilégier les cartes de vœux virtuelles... même si j'ai une grand faible pour les vraies cartes... En envoyant une carte virtuelle à chacun de vous, je devrais déjà sauvé un arbre !!

 6. En 2011, je m’engage officiellement à diminuer ma consommation de coca-cola… sauf le samedi soir et dimanche et les jours de fêtes, bien sûr !

 7. En 2011, je m’engage officiellement à bien ranger mon atelier et à mettre à jour mon fichier client... Merci Christophe pour ton beau répertoire que tu m'a brodé... je le garde précieusement pour accomplir cette "résolution"!

 8. En 2011, je m’engage officiellement à emmener Mister Biscotte en week-end… à Londres ou/et Berlin … si Mister Biscotte promet de dire à tout le monde que je suis quelqu’un de génial!!!!

9. En 2011, je m’engage officiellement à mettre des sous de côté... parce qu’il est temps que s'escrimer et s'éreinter au travail nous donne un peu de souplesse et que l'on sorte la tête de l'eau!

10.En 2011, je m’engage officiellement à essayer de rencontrer "en vrai" certaines fées brodeuses... Pas aisé, mais qui ne tente rien, n'a rien!

 11. En 2011, je m’engage officiellement à tenir mes bonnes résolutions… au moins jusqu’à fin janvier ;D !!!

Tenez bon vous aussi et… rendez-vous en 2012 pour faire le bilan !

Bon dimanche et bonnes petites croix!

MissK

xmas11

Publicité
Commentaires
L
Belles résolutions ! Moi j'en prends pas comme ça je n'ai pas à les tenir, lol.<br /> Bonne année !
Répondre
C
rhoooo j'allais oublier tellement j'étais focalisée sur les résolutions ! je te souhaite une merveilleuse année ! biosus c ath
Répondre
C
ouh la la la la la cela fait longtemps que je ne prends plus de résolution car je n'y arrive pas et après c'est très frustrant !!! bisous cath
Répondre
R
Hello, and Happy New Year<br /> <br /> Nathalie (from Jardin Privé) sent you something (a little gift) from me (by mail). Have you receive it?<br /> <br /> Raquel
Répondre
C
Meilleurs voeux pour cette année !! Bisous, Cil
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité