Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
5 janvier 2011

*** Happy Play in 2011! ***

Comme je vous l'annonçais  au lendemain de Noël... une nouvelle grille vient de naître... et arrive bientôt dans la boutique!

Et pour fêter cet heureux événement (même si Noël est déjà l'année dernière... et pourtant pas si loin que cela!!!), je vous propose de faire un petit jeu et la gagnante remportera le kit complet de cette nouvelle grille "Joyeux Noël" de la Collection "La nuit tous les chats sont..."

Je voulais commencer le jeu au 1er janvier, mais je n'ai pas eu beaucoup le temps de venir sur l'ordi, car j'avais vraiment besoin de beaucoup de repos pour pouvoir reprendre cette semaine!

Mais cette fois c'est parti!

cats

Trois petites questions... et un tirage au sort parmi les bonnes réponses !

Et la gagnante remportera le kit de « Joyeux Noël » !

JoyeuxNoelCats

Un second tirage au sort parmi les mauvaises réponses...

Et l’élue des perdantes recevra une petite surprise  !

Pour participer... il vous suffit de répondre aux trois questions ci-dessous et n'oublier pas d'y inscrire votre email.
Une seule inscription par personne.
Un lien sur votre site ou votre blog me ferait très plaisir mais ce n'est absolument pas obligatoire !!!

cats

Question n°1 : Combien de petites fées sont nées sous mon aiguille en 2010?

Question n° 2 : Je suis une grande admiratrice de ses oeuvres... Ses peintures et dessins sont haut en couleurs... un univers où se mêlent l'imaginaire de l'enfance, et les rêves d'un nouveau monde... Elle a dessiné un village tout entier, et y ajoute encore quelques maisons, un père noël ou un arbre...

J'aime ses oeuvres et une créatrice passionnée de petites croix travaille avec elle, pour nous offrir des grilles dont on ne pourrait plus se passer!

Qui est donc cette artiste espagnole dont je suis fan?

Question n° 3:  Quelle fut la particularité de mon sapin de Noël cette année?

cats

Vous avez jusqu’au vendredi 21 Janvier minuit pour jouer !

A vous de jouer et bonne chance !

MissK

Publicité
Commentaires
L
Trop beau !<br /> Ont fait comment si ont la désire ?
Répondre
M
Bonjour,<br /> OH,OH, OH !<br /> Avant de répondre j'ai lu les com...<br /> OH, c'est pas beau de tricher. <br /> Me diriez-vous cela ?<br /> Vous avez trichez!? <br /> Alors, jouez maintenant!.<br /> Mais je vais faire comme Br, puisque de toute façon je ne veux ni ne peux profiter des "bonnes réponses". Question de déontologie.<br /> donc : 1)5 fées <br /> 2)Josée Blasco<br /> 3)Tralala lonlère...
Répondre
B
Comme elles toutes bien répondu, je vais faire exprès de mal répondre pour être dans le tirage des perdantes ! (hi hi)<br /> <br /> 1)5<br /> 2)Josée Fernandez<br /> 3)botte de Noël<br /> <br /> Br
Répondre
C
holala , j'avais oublier ton jeu ( prépa déménagement grr ) <br /> j'espère ne pas être trop tard pour ce petit jeu <br /> alors en <br /> <br /> 1) je dirais 4 ? <br /> 2) Raquel Blasco <br /> 3) un joli sapin tralala ( j'ai vu à l'école des photos d'enfants dans les boules, trop génial ) <br /> merci pour le petit jeu <br /> rétablis toi vite ( moi c ok suis presque sortie de l'angine lol )<br /> bisoux<br /> chouppi
Répondre
M
1) 3 fées<br /> 2) raquel blasco<br /> 3) sapin tralala
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité