Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
15 janvier 2011

*** SAL Black & White: Etape 2! ***

Hello les filles!!!

C'est avec un véritable bonheur que j'ai reçu les photos de la première étape du SAL!
Un SAL haut en couleurs, de magnifiques portes qui ont ouvert le passage sur l'année 2011!

Les photos des Stitcheuses Along sont ICI


Pour la deuxième étape, je vous invite à brodiner la deuxième partie du premier étage... Après la porte, voici la construction de votre salon!

etape2


En avant les petites croix!!!


Un petit mot d'encouragement pour les retardataires:
ne vous en fait pas, si vous avez un peu ou beaucoup de retard. Le principal est de participer. Et même si les photos de vos avancées ne sont pas envoyées dans les temps pour être dans la mosaïque, je serai toujours heureuse de recevoir les photos et les publier plus tard! Après tout: les chantiers ont souvent du retard!!!


Encore mil mercis pour votre participation!
et à demain pour vos photos que je ne cesse d'admirer!

Mil biz et bonne soirée!

A vous la maçonnerie brodinesque!

MissK

 

DSCF1852

 

Publicité
Commentaires
C
Toutes mes excuses pour le retard, je vais m'y mettre.. J'ai un peu de mal à prendre la bonne dimension pour la toile.. Cela me parait énorme avec mes calculs.. Biz, Cil
Répondre
C
merci pour la suite! le dégradé que tu as choisi rend super bien; très joli!!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
P
très joli ce dégradé<br /> Merci pour la suite
Répondre
A
je l'ai vu avancer chez nougat et luna !!! trop beaux !!!<br /> je te donne le lien de mon article où je montre ma cart brodée avec ta grille !<br /> j'ai adoré la réaliser !!<br /> http://petites.croix.et.gourmandises.over-blog.com/article-ma-seule-et-unique-carte-de-voeux-brodee-65052092.html<br /> mille mercis, plein de bisettes
Répondre
N
Je m'en occupe cette semaine ! Merci !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité