Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
18 janvier 2011

*** Incroyable découverte! ***

Hier soir, Pascale me laisse un com et m'écrit:

"j'ai fait en 2008 en SAL également un calendrier à cœur similaire

tu peux le voir terminé ici (...)
nous les brodeuses nous aimons toutes les cœurs!!"

Et là, je vois sa réalisation:

salPascale

J'en étais baba!!! Presque la même structure que mon calendrier!!!

Pourtant je ne l'avais jamais vu!!! Comme quoi en broderie, les inspirations empruntent souvent les mêmes chemins!

Et notez le proverbe que je trouve vraiment rigolo!!! Merci Pascale pour cette info! Ici pour voir son calendrier cœur finitionné!

countryhrts4ds

Je rassure mes Co-Saleuses: je n'ai pas copié, je n'aurai même pas pu copier vu que je ne connaissais pas l'existence d'un SAL similaire!!!

Et en plus, ce ne sera pas du tout des cœurs ressemblants: OUF!

Je voulais vraiment vous faire part de cette ressemblance brodinesque, du moins du point de vue de la structure du calendrier, pour que vous ne pensiez pas que je copie! On ne sait jamais!!!

countryhrts4ds

Allez, je file! Je vais paperasser! Je commence mon contrat demain, mais j'ai complétement oublié de m'occuper de la paperasse qui va avec! J'ai zappé, oublié! Complément sorti de la tête! je devais vraiment être sur une autre planète, car c'est bien le genre de chose qui m'arrive très rarement!!!

Mil biz et à très vite!

MissK

Publicité
Commentaires
G
ouiiiii c est celui que j ai fait et jamais finitionné!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
S
je vous souhaite un bon SAL, j'avais fait celui de 2008 dont il est question alors je vous accompagne juste virtuellement pour le plaisir des yeux et peut-être que ça me motivera à faire enfin mes finitions...bises
Répondre
P
les grands esprits se rencontrenet!!!!
Répondre
M
mdr !!! je l'ai fait aussi et je ne sais même plus où il est ???? je ne pense pas suivre ton SAL mais comme j'adore les coeurs, je vais m'en servir et détourner......j'ai commencé la grille !<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
K
c'est bien connu, les grands esprits se rencontrent !!!<br /> en tout cas hâte de voir aussi celui-ci terminé!!!<br /> bises
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité