Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
2 février 2011

*** Ca y est: moi aussi j'en ai un! ***

ça y est, moi aussi j'ai un...

AilPhone

un ail phone !!!

mdr1

Mil mercis à Sa Majesté Amidala Stella pour ce mail reçu ce matin...qui m'a bien fait rire !!! Un mail que j'ai lu alors que j'étais en pleine concentration ... et qui a déclenché une bonne crise de fou rire!

C'est l'image du jour!mdr2

Publicité
Commentaires
L
J'ai explosé de rire devant cette image à tel point que mon chéri s'est demandé ce qu'il se passait!
Répondre
L
Pas mal x)
Répondre
L
mdr,trop fort, mais il est pas sans fil...<br /> bisous
Répondre
A
mes fesses copient sur celles de Luna !!!! trop fort !!! bisettes
Répondre
P
MDR !!<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité