Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
15 février 2011

*** Petites news désordonnées! ***

2cfqt82

Coucou tout le monde !

Il y a un bon moment que je ne suis pas venue prendre un petit thé avec vous !

Je passe une bonne partie de mon temps (hors révision du concours et boulot au centre aéré)à brodiner, couturiner, appliquer…

oisea2077Plein de choses que je ne peux pas vous montrer pour l’instant…Je dois:

*finitionner une broderie sur laquelle un papillon hypnotique s’est posé,

*finitionner une créa où les cœurs sont à la fête,

*finitionner une créa pour un petit Titouan

*et mettre le dernier coup de crayon sur une commande d’une petite fée !

Et tout cela pour que ces petits chut décollent de Dieppe samedi matin !

48Et comme je ne peux vous montre tout cela… et que je vous sens frustrées ! je vous donne un petit aperçu de la prochaine créa qui sortira bientôt de l’atelier…

Je vous présente mon petit « Poulailler de Pâques ! »

PoulaillerPaques1

J’étais partie pour faire du patchwork… mais c’est surtout des appliqués !

Yapluka jouer du point de feston… avant de molletonner ce petit poulailler !

Côté Black & White… vos petites croix enchantent Raquel qui nage de bonheur dans vos versions colorées !

Je vous envoie sans faute ce soir la 4ème étape… Nous attaquerons le 1er étage !

Vous avez jusqu’à samedi soir pour m’envoyer vos photos de l’étape 3… comme cela, les retardataires peuvent encore rattraper le peloton de tête !

Côté Semons des Cœurs… je m’occupe de la mosaïque ce soir ! je pensais faire janvier et février en même temps, mais tout compte fait je garde l’idée d’une mosaïque par mois !!!

Je vous dis « ce soir », car mes données sont sur mon pc portable… et si je le sors de suite, je vais y passer l’apm… alors que j’ai des créas qui m’attendent !!!

Mercis pour tous vos coms, mails, messages plein de tendresse, d’humour, d’amitié, de tous nos partages et échanges… je suis aux anges !

A ce soir et mil biz !

MissK

oisea2077

Publicité
Commentaires
L
absence excusée : tu es occupée :)<br /> prends soin de toi :)
Répondre
C
ravissant ton petit poulailler <br /> j'aime beaucoup les appliqués <br /> je suis très en retard mais ça avance!<br /> bonne soirée
Répondre
N
et bien tu t endors miss ???<br /> moi qui pensais commencer ce soir, ben c'est raté... demain peut etre !<br /> Bonne soirée ! et j'espère que la journée aura été bonne !<br /> bizz
Répondre
P
coucou ma fée... moi aussi j'ai commencé ton colis coeur, qui partira mardi prochain mais le manque de temps+ le manque d'argent font que cette fois ci mon colis sera vrailment riquiqui... désolée ma fée, j'espère ne pas te décevoir!
Répondre
L
Bonsoir ma douce !<br /> Je suis heureuse de te lire de si bon poil !!<br /> J'ai hâte de faire la prochaine étape de notre SAl !<br /> Gros bisous ensommeillés !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité