Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
13 avril 2011

*** Bienvenue à vous mes poussins! ***

Ca y est, ils sont nés nos petits poussins!

Aprés 27h de dur labeur, les poussins ont poussé leurs premiers cris! La famille s'agrandit!

Hi! et oui, je parle bien de cette petite dernière que certaines attendent avec moulte impatience!

L'accouchement fut difficile car j'ai quelque peu pénénlopé: un petit motif ne me plaisait pas... je l'ai remplacé par deux poussins qui font les clowns... Mister Biscotte a adoré ce petit tour de passe passe!!!

J'ai posé la dernière petite croix ce matin!

chatnoir1

Je vous la dévoile de suite:

HappyEaster

Avec  sa petite soeur printanière... et d'ailleurs je vous l'avais présenté non finie... puisque j'avais oublié de brodiner le petit coeur suspendu au chapeau! Oups!!! La voici donc finie de finie!

Once_upon_a_time

J'ai encore quelques bonnes heures de travail et elles seront officiellement en vente ce soir!

Elles seront toutes les deux à 6€ chacune dès ce soir...

Du mercredi 13 Avril au mercredi 20 Avril  minuit!

chatnoir1

Bizoux les petits poussins, lapins blancs, brodineuses, bloggueuses, fées, elfes, lutines, visiteurs d'un soir, accro-de-moi (lol) ! A vous tous qui venaient me rendre visite!

Et je ne vous le cache pas: votre enthousiasme devant ma collection de matous donne des ailes à mon inspiration!

Bizoux doux

MissK

chatnoir1

19h30!

ça y est: les matous, poussins et escargots ont rejoint la boutique!

scrapbanni_reprintempsBoutique

Bizoux doux

et

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
D
tres beaux tes matous ma belle , mais aie le noir, et les yeux hihihi, tu est encore jeune toi!! excuse moi je ne met pas de coms chaque fois mais je pense tres fort à toi !Ne me répond pas, mes pauvres yeux ne savent pas trouver les réponses sous les coms! oui je sais ça parait absurde mais le mois prochain le chirurgien me dira ce qu'il en est exactement ! voila, je te fais de gros bisous et encore bravo , dianou
Répondre
L
Mooooh trop chou !<br /> Hate de recevoir cela .... Grrr j'vais en faire de belle choses :D
Répondre
L
J'aime particulièrement celle avec les poussins !
Répondre
V
elles sont vraiment trop chou , bravo pour ces deux jolies grilles <br /> bisousbisous
Répondre
C
vrai qu'ils sont trop mignon tes chatons lol <br /> j'attend dailleur avec impatience de pouvoir broder le miens lol<br /> merci pour ces jolies grilles de chats , j'espère pouvoir en acheter un , pour aller avec le 1er gagner <br /> gros bisoux<br /> chouppi
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité