Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
26 avril 2011

*** Petit Sondage Brodinesque... ***

 

Des grilles... des poussins-chats... des escargots-bobines... des fées de saisons... des félins filous et facétieux...

Je sais que nombre d'entre vous ont craqué sur mes matous fripons...  que certaines se préparent pour le top départ de l'aventure brodinesque Spécial K-Lunesque...

Mais je voulais juste faire un petit sondage concernant les grilles que je vends dans mon petit atelier...

J'ai trouvé l'idée de Nathalie Cichon du Jardin Privé trés intéressante quand elle propose ces grilles en deux formats: format papier et format pdf...

Ainsi je pensais proposer deux versions:

Version pdf : 6€

Version papier: 9€

 

Alors si vous pouviez participer à ce petit sondage pour savoir si ma proposition de grilles en version pdf vous séduit...

sondage

 

 

J'ai aussi le projet de proposer les grilles en version espagnole, anglaise et allemande... mais ça c'est pas pour tout de suite!!!

Mil mercis!

MissK

Publicité
Commentaires
N
le pdf c'est super on a la grille dans les heures qui suivent moi je suis pour !!<br /> bisous bisous<br /> nini
Répondre
M
bonne idée pour PDF,rapide super!!!!!<br /> <br /> bises . minipikmin
Répondre
C
J'ai voté ^^ Je trouve que les deux ont leurs avantages. Le PDF est rapide. Pas besoin d'attendre le facteur.<br /> Bisous
Répondre
M
je réitère mon com :) je vote oui mais tes grilles papier et ta présentation sont tellement chouettes que pouruqoi s'en priver ;)<br /> bisous !
Répondre
C
A voté !! ;) Les deux, c'est bien je trouve !! Bisous, Cil
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité