Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
1 mai 2011

*** L'aiguille la plus rapide de l'Ouest ... ***

 

Je viens de découvrir que l'aiguille la plus rapide de l'Ouest est en fait dans le Nord, dans le Pas de Calais!!!  Quelle ne fut pas ma surprise ce soir, de découvrir sur son blog, la grille que j'ai publiée il y a à peine 3h ?!!!!

J'étais en mode "rebonds"... me faisant plaisir en sautillant de blogs en blogs …

Quand d'un coup, d'un seul… Pouc ! je suis sur le cuq ! La rose est déjà éclose dans son écrin de cœur ! Impressionnant !

Am_lieCoeurMai


Ma tite Jumelle de Fils, je te remercie, ta broderie rend honneur à ma grille! Le fil « Sortilège » lui donne du relief et envoûte celui ou celle qui s’arrête dans ton petit nid… toutes mes félicitations!!!


N'hésitez pas à adresser vos compliments à Amélie, ma tite Jumelle de Fils qui brode plus vite que son ombre!

Mil biz !

MissK

Publicité
Commentaires
M
bonjour miss on attend la grille coeur de juin avec impatience.bon dimanche bisous .
Répondre
R
Hello !<br /> Je vais très bientôt vous rejoindre car je vais réaliser ces grilles dans le cadre d'un autre SAL qui consistera à réaliser un biscornu à 15 faces ...<br /> A très bientôt<br /> Bisous<br /> Régine
Répondre
M
c'est ce qu'on appelle du vite fait bien fait ! c'est très joli mais ... s'appelant Amélie elle ne peut être que parfaite cette petite ;)
Répondre
R
Félicitations à Amélie :)<br /> Elle les trouve où les aiguilles turbos ?<br /> Bizz
Répondre
L
Très belle !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité