Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
13 mai 2011

*** Ca vous dirait de partir avec moi? Suite! ***

Comme vous êtes déjà un certain nombre à me dire que vous feriez l’aventure brodinesque , alors je me lance !

Donc comme je vous l'ai dit dans mon article précédent , il s'agit de brodiner en rond...

La broderie fait 65 pts sur 65 pts …

Je l'ai brodé sur de l'Aïda en 6 points ce qui fait que ma broderie fait approximativement la taille d’un cd!

lignexxxPour les fils  :

J'ai choisi des couleurs de l’été… j'ai utilisé 2 fils… mais il est possible de tout brodiner en une couleur… ou en autant de couleurs que de motifs différents (il y a 6 motifs dont le petit texte!)

J’ai choisi un fil dégradé bleu « les pieds dans l’o » de Bleu Cerise et un fil jaune DMC 972 pour donner de la lumière et du punch à la broderie…

 FilsLesPiedsdanslO

Pour l'organisation:

J'ai choisi de commencer le 1er juin, car en mai, je ne serai pas trop disponible entre la préparation de mes dossiers de concours, mes oraux de motivations, la dernière ligne droite dans mes révisions et la préparation de mes entretiens d'embauche! et maintenant ma chute de tension que je dois gérer en urgence!

Sans compter qu'en mai, fait ce qu'il te plaît... Alors qu'en juin, vaut mieux prendre le train! pffff... oui, je sais, je yoyote de la carafe!

Je pense donner une étape toute les semaines... tous les mercredis de juin... 5 petites étapes... le première étant la plus longue! ce qui nous emmenera jusqu'au mercredi 6 juillet!

Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune obligation , pas de temps défini , vous allez à votre rythme , de toute façon la grille restera toujours sur mon blog !

lignexxx

Pour les futures aventurières ... petite question cruciale:

Préférez-vous connaître la grille d'avance ... ou Préférez-vous découvrir la grille au fur et à mesure... En gros êtes vous plutôt grille sage ou  grille Mystère?

Un petit sondage s'impose!

 

sondage

Bonnes petites croix et bonne journée!

Pour moi, ce sera repos avec un de mes nombreux en-cours brodinesques (j'ai l'embarras du choix entre les en-cours à l'heure et les en-cours en retard!!!) avant de rejoindre mes petits cp pour les cours du soir et le petit conte avant le week-end!

Bizoux

MissK

ERRATUM de 13h:

Correction du titre: la méga faute "ça vous direz" au lieu de "ça vous dirait" pffffffff... suis fatiguée!!!

ERRATUM de 14h22:

Et oui, décidément la MissK ferait mieux de rester coucher! encore une belle erreur dans cette note... je me suis trompée de fils sur la photo... je vous ai présenté le fil "Roi des Lys" de Bleue Cerise (utilisé pour ma grille Happy Easter) alors que je voulais vous présenter le fil "Les Pieds dans l'O" toujours de Bleue Cerise bien sûr! j'ai donc changé la photo! et merci à toi ma petite fée magicienne d'avoir mis le doigt sur ma tête en l'air!

Cette fois, il ne devrait plus y avoir d'erratum! enfin j'espère!!!! hihihihi

Bizoux!

MissK

Publicité
Commentaires
A
je dois aussi yoyoter de la carafe , je ne sais plus si je t'ai dit que je participe ou pas , mais en tout cas , c'est oui!!! bisous alexandra
Répondre
L
bonjour je suivrais volontier se sal que ce soit sage ou mystere j 'aime bien alors si tu m 'accepte c 'est ok biz lysiane
Répondre
D
Bonjour, en juin, je ne fais rien, à part les foins, si le temps le permet, mais il me restera du temps libre pour broder, j'aime les mystères sinon je serai sage. Merci de nous proposer une grille en rond, comme le soleil. Amitiés
Répondre
L
Alors toi je t'aime!<br /> Merci pour ta gentille proposition mais on me l'a déjà envoyé. J'ai du jurer ne pas la diffuser, j'aurais p'têt du cracher aussi! lol<br /> Je te renvoie la gentillesse, si t'as un besoin et que je peux t'aider, je suis là!!!<br /> Pour ton sal j'en suis.<br /> Bises
Répondre
L
Une grille sage<br /> Pour qu'en juin<br /> Après avoir vu la page<br /> Je ne la mette pas que sous le sapin....<br /> @ +
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité