Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
21 mai 2011

*** L'excitation est à son comble au pays des fées... ***

 

L'excitation est à son comble au pays des fées : une fée est sur le point de se marier !


Avant de vous annoncer l’heureuse nouvelle, MissK attendait de savoir si la fée qu’elle avait choisi pour être auprès d’elle pendant les festivités, acceptait d’être sa fée-témoin !
MissK pense que cela portera chance et bonheur aux futurs mariés qu’une petite fée aussi adorable soit près d’eux !

Ma tite fée, je te laisse le soin de l’annoncer car tu as tellement pleuré quand je te l’ai demandé, que tu mérites bien de l’annoncer toi même !!!

Ainsi Mister Biscotte et MissK sont heureux de vous annoncer qu’ils se marieront en juillet 2012 !

La date n’est pas encore fixée… mais elle devrait l’être d’ici la mi-juin !

pantoufledevair

Devinez ce que je vais faire dans les minutes qui suivent cette note? je vais croquiner ma robe pour juillet 2012! Et oui, je vais la créer moi-même... elfique à souhait!

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un bon week-end!

MissK

Publicité
Commentaires
N
super nouvelle et toutes mes félicitations !!<br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
L
Félicitations ma fée, c'est une super belle nouvelle, j'ai hate de voir les préparatifs de la robe et du reste<br /> gros bisous
Répondre
M
félicitations ma missk :) c'est une sacrée bonne nouvelle:) tu dois être aux anges en ce moment plein de bonnes nouvelles :)
Répondre
P
Félicitations!! J'ai hâte de voir tout ce que tu vas préparer! ^^
Répondre
T
FELICITATIONS ! un très beau projet en perspective !<br /> gros bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité