Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
20 mai 2011

*** Totoro en vadrouille! ***

Hier aprés-midi, avant de rejoindre mes petits cp et de faire ma tite anim' autour de Pop mange de toutes les couleurs... (j'adore ce livre! )...

A peine Totoro avait-il le ventre plein (rembourrage jusqu'à la pointe des zoreilles!) ...

19_mai_2011__9_

19_mai_2011__8_

... qu'il a mis le bazar dans mon atelier!

19_mai_2011__10_

Mais ni une ni deux, hop, le voilà qu'il sympathise avec Socette et Badelaine...

19_mai_2011__13_

Et ils sont tous les trois partis en vadrouille... et réapparaîtront chez l'une d'entre vous... au milieu d'un dodunet!

Hi! sacré Totoro!!!

Totoroanim

Et comme certaines l'ont deviné... C'est bien Totoro qui se cachait derrière ma petite devinette couturinesque!

devinettecouturemai2011

J'essaie de passer vous voir ce week-end, mais je ne garantie rien! Tout d'abord il faudrait que j'arrive à me reposer (c'est urgent, impératif et vital!!!)... au moins demain car Dimanche je fais la bay-sitter! Une copine a besoin de moi pour garder son petit bout d' chou dès 7h du mat'!!! Vais prendre de quoi brodiner, c'est sûr!

Mil biz étoilées et douce nuit!

MissK

Totoroanim

Publicité
Commentaires
E
Ahh ce ToToRo !! <br /> Il a une super bouille le tien !! et ses copains sont pas piqués des hannetons non plus !!:)
Répondre
M
trp rigolos je les aime beaucoup tous les trois ;)
Répondre
V
génial ce totoro ...j'ai vu où il avait atérri ...<br /> bisousbisous
Répondre
T
Je viens de voir ces rôles de p'tites bêtes chez Luna...rigolotes!<br /> Je constate par la même occasion que nous commettons sur le même modèle de Singer... hihihi!
Répondre
L
Bonsoir ma belle !<br /> Trop mignon ton petit Totoro !<br /> Et repose-toi, hein, c'est un ordre !! Et bon courage avec la marmaille de ta copine ! Quand est-ce que tu viens faire la même chose chez moi ?<br /> Bisous !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité