Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
18 mai 2011

*** Méfiez vous des rêves... ***

"Méfiez-vous des rêves, ils finissent toujours par se réaliser"

écrivait Paul Valéry...

Et c'est pourquoi je n'arrive pas à fermer les yeux pour ma tite siestoune de cet apm... un de mes rêves est entrain de se réaliser... Je viens de recevoir mon dossier pour participer à Créativa à Rouen...

creativa_rouen_logo

J'ai d'abord sauté de joie... puis mon coeur a pleuré quand j'ai vu le coût financier... puis mon coeur a de nouveau  explosé de joie quand j'ai appris que mes parents étaient prêts à participer aux frais!

Alors du coup, je suis déjà entrain de cogiter à Créativa... je me projette... j'y suis... et je prépare dèjà dans ma tite caboche! Je suis aux anges... je suis heureuse... je saute de joie... mes neurones en mode escargotine viennent de recevoir une décharge éléctrique et sont incontrôlables!!!

Je peux vous dire que le dossier d'inscription à l'ufcv va être vite terminé car j'ai un dossier hautement plus important à faire: celui de Créativa... sans oublier mon autre dossier de formation au céméa, bien sûr! En écrivant ces deux lignes, je me dis que pour nombres d'entre vous tous ces sigles doivent ressembler à du chinois!!!

Petites notes explicatives: l'ufcv et les céméa sont deux centres de formations qui préparent à des diplomes en animation. Je fais des dossiers d'inscription pour le diplôme bpjeps as: brevet professionnel de la jeunesse de l'éducation populaire et du sport - animation sociale. J'ai choisi la spécialité animation sociale car je veux travailler avec des personnes âgées (c'est ma priorité!) ou bien des handicapés ou personnes en réinsertion!

mouton1

Revenons à nos moutons et à nos rêves!

salon_creativa_rouen

La MissK sera donc présente au Salon des Loisirs Créatifs Créativa de Rouen du 22 au 25 septembre 2011!

Pioufff... j'en ai le coeur qui bat la chamade! j'ai l'impression qu'il bat des records de vitesse! Il va au galop... oulala...

Du coup, moi qui désespérais de ne pas trouver de boulot pour juillet et août, c'est pas plus mal car je vais avoir du pain sur la planche pour mon premier salon! rôôôô! j'crois bien qu'il va falloir que je fasse une pause yoga car mon coeur s'emballe un peu trop!!! zen... zen... zen...!

Bizoux doux d'une Escargotine qui double tout le monde sur la voie rapide! ;D

MissK

mouton3

Publicité
Commentaires
N
ohlalala c'est génial, ça c'est un beau rêve !!! tu peux être aux anges et tes parents sont trés gentils !rien que du bonheur!!!!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
T
Bonne chance et bons préparatifs...pour moi le Salon des artisans de Québec s'est envolé lorsque j'ai vu le prix en bas du dossier d'inscription...on attendra encore un peu...<br /> Gros Becs et bonne création!
Répondre
P
salut!<br /> <br /> je suis trop trop contente pour toi!<br /> c'est trop loin pour moi, mais je suis ravie pour toi, vraiment!<br /> et rien que de te lire, on partage ton excitation à 100 000 volts!<br /> bisous, priscilia
Répondre
M
super contente pour toi !!!!<br /> et tellement dommage que Rouen soit si loin de chez moi ;( pour venir te voir sniffou ;)
Répondre
L
C'est vraiment une super nouvelle !<br /> Gros bisous ma belle !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité