Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
29 mai 2011

*** Un anniversaire qui commence fort! ***

La saison des cadeaux bat son plein et le lapin blanc avait même beaucoup d'avance cette année!

Et oui... même les fées soufflent leur bougie chaque année!!! hiiiiiiiiiiiii

Dans les contes de fées, elles ne prennent pas une ride... dans notre monde, à défaut de prendre des rides (j'ai pas trouvé de nouvelles rides hihihi!) elles prennent un peu de poids!!!! hihihihi! Mais le principal est de toujours pouvoir décoller, n'est-ce pas? ouarf!!! suis en joie!!!

Depuis vendredi, je croule sous les surprises!

Enfin... pas tout à fait car le 20 mai, j'ai reçu par la poste le cadeau de mes parents: un FOUR! Trop bien! on a fait notre premier moelleux au chocolat le week-end dernier et on s'est véritablement régalé!!!!

Pour la petite histoire: notre précédent four a pris feu... avec presque une épillation gratuite des sourcils pour Mister Biscotte! Heureusement plus de peur que de mal! et celui que nous avons actuellement, c'est une copine qui nous l'a prêté endépannage, mais il ne cuit plus que par le haut!!!

mini_500_167781

Vendredi j'ai reçu le cadeau d'une fée gourmandine... et je peux vous dire qu'elle est bien coquine cette petite fée! Je ne la râterai pas le jour de son anniv', ça c'est sûr!

Un dodunet en avance... mais pas touche avant le 3 juin... grrrrrrr....

KdoAnnivAgn_s

Heureusement qu'il y avait un petit kdo qui sentait bon la lavande que j'avais le droit d'ouvrir, sinon il aurait fallu que Mister Biscotte me ligote jusqu'à la date autorisée!!!!

KdoAnnivAgn_s__2_

Je suis prévenue: si je l'ouvre avant la date, il s'auto-détruira! C'est pire que la boîte de cassoulet périmée!!! Bah vi... imaginez les péteux qui explosent et se collent au plafond en appelant la saucisse qui s'est écrasée sur la fenêtre!!!!Oui, bon, je sais j'ai une imagination débordante! n'empêche que grâce à ça, je fais attention aux dates limite de consommation! je ne voudrais pas risquer un attentat au cassoulet, moâ!!!!!

Bon... revenons à nos péteux à nos moutons à nos kdos!

mini_500_167781

Dans la foulée, Mister Biscotte m'a offert un pantalon... j'adore trop... suis trop bien dedans!!! Euh... pour la séance photo, je vous mets les commentaires de mon chéri...

photopantalon1

photopantalon2

C'est vrai que quand je vois les photos, je me dis qu'il a vraiment beaucoup de patience mon chéri!!!

Il est chouette mon pantalon! Bah vi... suis un peu du genre cool, niveau fringues... très décontract'!

Au prochaine épisode, je vous parlerai du dodunet extra reçu de ma tite Jumelle de Lune... et pour reprendre son expression: à moi d'être sur le Q!

Bizoux doux et bonne soirée!

MissK

mini_500_170124

Publicité
Commentaires
F
De chez ma bonne copinette...Agnès!!! j'ai vu qu'une belle journée se fête!!!<br /> Très bel Anniversaire!!<br /> Bisous.
Répondre
G
je suis toujours à la bourre pour les anniv<br /> <br /> je t envoie un nuage de bisous<br /> <br /> passe une bonne journée
Répondre
V
ce pantalon te va à ravir et je trouve que tu as pose comme un pro<br /> vero
Répondre
T
Pantalon pratique dirais-t-on...Gros Becs!
Répondre
L
Joli pantalon !!<br /> Bisous !
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité