Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
25 juin 2011

*** Pour les curieuses...***

Je ris en écrivant le titre de cette note, car j'en imagine certaines!!!

Non, rien d'exceptionnel, juste que certaines m'ont demandé une preuve en image de mon compagnon de route... Je vous laisse admirer le résultat d'une semaine...

AgendaJuin2011__1_

Admirez le beau marque-page brodé par Agnès, ma tite fée gourmandine pour mon anniv'... j'aime trop et il ne quitte plus mon agenda!

Attention... nous entrons dans le vif du sujet... On ne crie pas, on ne hurle pas...

AgendaJuin2011__4_

c'est pas ma faute à moi, si les pages sont petites!!! Et puis, si vous regardez bien, il reste encore pas mal de blanc dans cette page, non????

Allez, je file... je vais voir si Mister Biscotte a fini de soigner le pc de mes parents... il m'épate mon chéri: un vrai docteur pour les pc!!! Il va finir par changer de boulot!!! hi

MissK qui vous donne rdv demain pour vous montrer des merveilles reçues ce mois-ci... et il y en a un paquet!!!

Publicité
Commentaires
L
Je te rassure, c'est juste pour mon pc!!! Il n'en fait qu'à sa tête ou c'est moi qui ne le comprends pas, va savoir. Notre couple mixte a de grandes incompréhensions... Je crois qu'il est jaloux du temps que je passe avec Mr Internet alors il a tout bloqué les accès...
Répondre
N
ah oui là faut passer à la taille agenda de ministre si tu veux pouvoir tout noter !<br /> C'est bien comme ça que je l'imaginais ton agenda !<br /> <br /> bises !fabienne
Répondre
P
Un peu juste la page de ton agenda, va falloir en prendre un plus grand l'an prochain.....lol<br /> J'ai hâte de voir ton Bai jia bei !!<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
L
Oh mon dieu, écrire dans un livre, sacrilège !! Bon d'accord, c'est un agenda, mais ça ressemble plus à un livre ... tu es bien occupée, voire même surbookée !<br /> Bisous !
Répondre
M
moi non plus je n'ai jamais osé écrire dedans...
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité