Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
28 juillet 2011

*** Petit interlude interrogatif! ***

Pourquoi dès que je veux repasser... la place est-elle déjà prise?

Hoppy29juin2011__1_

Hoppy n'est jamais au courant de mes intentions "repassage"... et pourtant à chaque fois que je m'apprête à repasser...

Hop... Hoppy se prélasse sur la table à repasser!!!

Et pourtant je feinte... mais rien à faire! Hoppy est toujours là avant moi!

Hoppy29juin2011__5_

Et ce n'est pas une mince affaire que de le déhotter de là!!!

ligne_chat_01

Je suis en passe de finir la nouvelle grille... je vous la dévoilerai en exclu dans peu de temps... mais elle ne sera pas disponible avant Créativa!

Un mois que je brodine sans relâche... Alors la semaine prochaine sera une semaine 100% couture!

1001

Bizoux doux et à bientôt!

MissK qui pense fort à vous, même loin de la blogsphère!

Publicité
Commentaires
G
quel dommage........tu ne peux pas repasser!!!!!!
Répondre
B
On a que le bon temps que l'on se donne : ce doit être la devise de nos minous adorés !!!
Répondre
A
je dis comme le dragon et luna hihihi !!<br /> je vais me réinscrire à ta news car maintenant je peux commenter tes articles mais je n'ai plus de mail pour me prévenir quand tu publies !!!! bisettes et bonne couture cette semaine donc !!! bisettes
Répondre
F
A part qu'il a fallu que je change ma table à repasser et que je lui avais laissé l'ancienne posté devant une fenêtre. Mais il aime bien la neuve aussi !!!<br /> Bon weekend
Répondre
T
Voilà un accessoire domestique que je ne possède pas...comme ça pas de repassage mouhahahahaha....<br /> Gros Becs du Québec! (rentrée hier...moulue moulue moulue!)
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité