Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
26 novembre 2011

*** Mils Z'excuses! ***

bottelutine

Un petit message pour m'excuser de n'avoir répondu à aucun de vos commentaires sur mes derniers notes: mais je croule sous les fils, tissus et aiguilles! pas facile d'être une lutine de Noël!

J'ai déjà mis les calendriers de l'Avent en ligne... Zici... (je le précise car hier j'ai oublié de mettre le lien vers ma boutique!!! je devais pas avoir les zidées bien claires!!!) 3 sur les 4 ont été adoptés dans la journée... vont suivre de quoi se faire plaisir ou gâtée une ou des amies car la lutine improvisée que je suis, va enchaîner avec la confection de sacs, pochettes et trousses et quelques boucles d'oreilles pour changer un peu des petites croix et de la couture!

Et en plus... un petit dragonnau va montrer le bout de son nez dans quelques jours! Il est long à venir... mais vous savez, c'est long la gestation d'un dragon! Surtout quand à l'origine on n'est pas dragonne mais fée des fils!!!

Et suis déjà partie pour créer un panneau mural pour Noël 2012!!! On l'arrête plus la lutine du Père Noël!!! Oui Oui: je vous rassure: suis repartie dans ma période martienne!!!

66483583

Je voulais vous faire part de deux petits coups de coeur de cette semaine...

Broderie d'Antan... qui privilégie la broderie traditionnelle... et c'est un délice de se laisser transporter dans les créas qu'elles nous propose! Une belle découverte, pour la novice que je suis en broderie traditionnelle!

Un Boudoir dans un tiroir... j'ai attéri par hasard sur ce blog... le titre du blog m'a plu alors je suis allée faire ma curieuse... et là... que vois-je? une multitude de petites cartonnettes à imprimer! A foison... pour tous les goûts et tous les styles!!! je trouve cela génial!

Vais essayer de venir poster plus régulièrement... promis promis!!!

En attendant... je vais de ce pas poser mes fesses dans le canapé et manger des dragibus (ça fait 2 mois que j'en n'ai pas mangé... j'espère que je vais toujours aimer!!!) et regarder le nouvel épisode inédit de Tutule!!!

Bizoux doux et Bonne soirée!

MissK

60054000_p

Publicité
Commentaires
M
Oh je suis bien contente que mon blog te plaise, ça me fait rougir de plaisir ! Merci d'en avoir parlé ! Gros bisous et bonne continuation, ton blog est ravissant ! A bientôt !
Répondre
F
ehhhhhhhhh c'est quoi cet article inquiétant que j'ai reçu vers 16h et que je vois pas... tu as mon mail si ça va pas !!!! bisettes
Répondre
F
Un ptit coucou vite fait car je suis moi aussi débordée...! Plein de bisettes à ma miss K préférée !<br /> Coralie
Répondre
F
miam les dragibus mes préférés bombecs !!! j'espère que le dos tordu n'est plus qu'un lointain souvenir continue à bien travailler en plus ça part comme des p'tits pains !!! bisettes !
Répondre
V
les dragibus c'est comme le vélo ça s'oublie pas !!! j'ai hâte de voir toutes tes créas sorties de ton cerveau en ébulition <br /> bisousbisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité