Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
14 décembre 2011

*** Bientôt Noël… et je suis débordéeeeeeee!!! ***

Cette année le père Noël m'a demandé de lui donner un petit coup de main… il a dû être satisfait de mon travail de l’an dernier !!!

Me voici donc à nouveau lutine du Père Noël (euh… sans le chapeau tout de même !!!), et je peux vous dire qu’il y a de quoi faire !!!

ANGEL__22

Dans mon atelier… le Baï Jia Bei pour une petite fée se finitionne et se fait une beauté… avant de passer devant le photographe, de rejoindre un carton plein de kdos et hop… direction ***… je ne peux en dire plus, car la maman ne se doute toujours de rien ! hihihi !

Une besace en velours m’a été commandée et se met en 4 pour que je dompte le tissus et les broderies félines qui ont trouvé une place au chaud entre le velours et le tendresse d’un lin fleuri !

Une trousse de brodeuse et tricoteuse pour le Noël de ma maman devrait bientôt rejoindre la pile des kdos à emballer !

Une merveilleuse commande de dernière minute de mon amie Priscilia… un kdo pour son Papa… mais chutttt… je n’en dévoile pas plus, on ne sait jamais, que les murs de la blogsphère ait des Zoreilles !

Et mon petit dragonneau sort de sa coquille… il est bientôt fin prêt : il défroisse ses ailes de dragonneau, se lave les dents pour avoir bonne haleine… et  vous aurez un trop mignon petit dragonneau en broderie traditionnel pour les fêtes !!!

Et bien sûr… comme j’ai une Muse intarissable… entre deux, je fais des essais, je scribouille mes idées, je donne naissance à de futurs projets…

snow01

Entre les cadeaux, mon atelier, mes anim’ du soir …(et cette semaine : c’est la semaine spéciale Noël : dessin animé, goûter, contes!!!) je ne sais plus où donner de la tête!!!!

Vous comprenez peut-être pourquoi je ne suis pas souvent sur les blogs ces temps-ci ...

skiing_14
Vite, les vacances!!

Je pense que je prendrais quelques jours de vacances entre le 24 et le 3 janvier !!! En attendant je brode et couds sans relâche car le Père Noël attend! et là, il est impossible d'être en retard! Pas de lapin blanc à Noël! Impossible!!!

 noel

Ah… j’allais oublier de vous dire : les cœurs de Décembre arrivent!!! j’en ai déjà un de prêt ! Je suis confuse pour le retard mais je ne pensais pas avoir autant de boulot avant les fêtes de Noël !!! Mais c’est bon signe, non ?


Bizoux doux et je prends le temps de mettre en ligne me cœurs de Décembre aujourd’hui !

MissK

 blizzard5

Petit bonus de Noël :

On a passé aux enfants cette semaine le dessin animé L’Apprenti Père Noël de Luc Vinciquerra…

Je vous le conseille car il est sublime ce dessin animé : j’ai été charmée !

l_apprenti_pe_re_noel_affiche

Publicité
Commentaires
S
quel emploi du temps ma missa dorée !!!!<br /> <br /> penses à te reposer <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzétoilées
Répondre
T
Merci pour ton passage...je suis moi aussi débordée avec ces fêtes de fin d'année et du coup j'ai moins le temps de me balader sur la toile magique.<br /> Ici, pas de neige...du coup on n'a pas l'impression d'être à quelques jours de Noël..c'est bizarre cette année...<br /> <br /> Gros Becs du Québec!
Répondre
M
bon courage pour la fin des fabrications et joyeuses fêtes !<br /> tu auras bien gagné le droit de te reposer.<br /> bises.
Répondre
M
tu es bien occupée ! bon courage pour toutes ces réalisations !<br /> bises de Malélé
Répondre
L
Bon courage petite lutine<br /> MAis je suis sure que, comme d'hab, tu auras tout fait en temps et en heure...<br /> Gros gros bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité