Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
2 février 2012

*** 1, 2, 3 Dragon! ***

NaissanceDragonneau

Je prépare les faire-part et bientôt vous pourrez le toucher... et connaître son petit nom!

J'imagine toutes sortes de coms sous cette note!!! hihi! j'en ris d'avance!

Certaines vont s'interroger... d'autres se doutent et s'impatientent! hihihi! Que je suis friponne et facétieuse!!! C'est tout moi: la fée de fils qui accouche d'un dragonneau!

Bizoux doux et à très vite!

MissK

Publicité
Commentaires
T
NORBERT a déjà été pris par Agryd...impatiente de connaître le prénom de ce bambin!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
et ma fée, mon bébé à moi est terminé!!! <br /> <br /> le Bai Jia Bei de mon p'tit prince est terminé, merci encore pour ton aide! tu pourras voir le résultat sur mon blog http://petitefeenougat.over-blog.com/article-le-bai-jia-bei-fini-98783462.html et tu peux emprunter les photos si tu le souhaite. Merci du fond du coeur!<br /> <br /> P'tite fée Nougat
Répondre
P
félicitations!!!! il me tarde de recevoir le faire part pour ma collection!
Répondre
V
il est forcément née sous une bonne étoile puisqu'il est né le m^me jour que moi ....il sera dragon ascendant titi .....y'a pas mieux pour démarrer dans la vie <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
M
patience patience ...<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité