Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
7 février 2012

*** Elliott, Dragon ascendant Titi! ***

Ce n'était pas prémédité d'accoucher d'un dragonneau pour débuter 2012 l'année du Dragon!!!

Ce petit dragon est né sous mon crayon en octobre 2011... J'ai mis le temps pour le faire, car novice en broderie traditionnelle, je voulais qu'il soit impeccable, qu'il vous séduise, vous face de l'oeil et vous envoûte!

J'avoue qu'il me fait fondre ce petit dragonneau... je l'aime fort! à la fois coquin, espiègle et charmeur!

Je l'ai nommé Elliott, en souvenir du dragon qui a bercé toute mon enfance!

Voici donc le premier modèle de broderie traditionnelle qui s'invite dans mon atelier...

ElliottSewingDragon

Il est disponible dans ma petite boutique... mais pour l'instant uniquement en format PDF!

D'ailleurs j'en profite pour vous informer que  j'ai suspendu toutes les fiches version papier, car je n'ai plus de cartouches d'encre et pour l'instant je n'ai pas les moyens d'en racheter!!! Donc, depuis début janvier, tous mes modèles sont disponibles uniquement en version PDF... et ce, jusqu'à ce que je puisse racheter des cartouches!

***

Cette fois, je ne vais pas faire de jeux, pour offrir ma grille... Car 1°: je ne suis pas trop disponible pour organiser un jeu... 2°: et en plus j'ai envie d'offrir mon modèle à deux personnes en particulier!

J'ai donc nommé, comme  "Heureuse Elues": Nadine... une fan inconditionnelle de ma boutique car en trois coups, elle s'est offert tous mes modèles!!! Et bien sûr CathDragon qui trépigne d'impatience depuis qu'elle sait qu'un dragonneau va montrer le bout de son museau!

***

Et bien sûr... Je finis ma note avec un petit clin d'oeil au film de mon enfance... Elliott, bien sûr! Mon premier film que j'ai vu au cinéma, avec ma maman! un souvenir impérissable!

Cliquez sur l'image... pour un extrait du film!

Elliott1

Poumpoumpoum poumpoum poumpoum poum poum!

Bizoux de braise!

MissK

Publicité
Commentaires
M
il est cro cro choupinou !!! il va finir dans la chambre de mon tit bot lui ça c'est sûr !!
Répondre
L
il est trop beau !!! Bravo :)<br /> <br /> Je ne reçoit plus d'avis des blogs de canal blog, c'est casse-pied...
Répondre
M
Il est trop beau, tout beau, mais je n'ai déjà pas le temps de broder tout ce que je veux (moins d'un 1/10 de ce que je veux broder)...alors, du coup, je suis allée sur ta boutique...commander les chats (je les avais pas , honte sur moi !!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> le dragon, une autre fois, la broderie traditionelle, franchement, mère-grand m'en a dégoutée !!!! Mais bon, qui sait, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis
Répondre
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> wouhou!!<br /> <br /> super!<br /> <br /> trop beau!!<br /> <br /> vraiment magnifique!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
S
Wouahouuuuuuuuuu!!<br /> <br /> Trop beau j'adore !! Elliott, que de souvenir, cela ne me rajeunit pas du tout.........lol<br /> <br /> <br /> <br /> Tout grosses bisettes esquimaux ce matin, -14°.<br /> <br /> Petzi
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité