Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
12 février 2012

*** Petites news du bout de mon aiguille! ***

Je suis bigrement confuse car en Janvier, j'avais promis à mes Semeuses de Coeurs  des citations au point de croix... mais je l’avoue : j'ai été prise de cours!!!

En janvier, je n’étais pas vraiment disponible et  bigrement occupée à passer des entretiens pour des boulots… et à beaucoup stresser aussi!!!

Beaucoup d'énergie pour rien car pour ceux qui m’ont répondu, je me suis entendue dire que je n'étais pas prise car trop diplômée, trop de compétences! Je vous avoue que je suis bien dégoûtée!!! Je me demande si dans cette société les "trop diplômés" ont aussi le droit de manger?

Et j’attends toujours une réponse pour un poste d’animatrice à Dieppe… j’ai téléphoné plusieurs fois avec toujours des réponses évasives… j’ai croisé la responsable du secteur Petite Enfance mais elle a fait celle qui ne me connaissait pas : belle mentalité ! Je parie ma veste que c’est quelqu’un de bien pistonné qui a décroché le poste ! Mais la moindre des choses est tout de même de répondre aux candidats qui ont postulé !!!

Bandes de C*** ! Oui, je l’avoue : je suis en pétard !

M'enfin... Revenons à nos moutons ! du coup, je n'ai pas avancé dans mes citations...

Mais autant ces réponses m'ont complètement anéanti et mise en boule pour d'autres recherches de boulots (stables et mieux payés!!!), qu'en même temps j'ai repris les rênes de ma boutique et de mes créas!

 separateur

Depuis une semaine, je me suis replongée dans mes créas laissées en suspend... puisque je n'arrive pas à trouver un boulot salarié digne de ce nom, au moins ma Muse de l'Art du Fil est toujours là et veille sur moi!

Donc si vous avez la patience d'attendre encore un peu: 

* des citations arrivent bientôt pour finaliser le SAL "Semons des Coeurs"...

* une nouvelle grille avance à grand pas: un jeu de Chats...

* et cet apm je corrige la grille Clair de Lune car j'ai fait des erreurs... et j''envoie la grille corrigée à toutes celles qui me l'ont acheté! separateur

Et je voulais finir cette note en vous montrant les premiers SAl Semons des Coeurs fini:

j'ai nommé MamieChantal!

 SemonsdesCoeursMamieChantal

Et Amélie, ma tite Jumelle de Fils!

SemonsdesCoeursAm_lie

Mil biz bien frisquettes… -10° à Dieppe … Kaï Kaï ! Heureusement que j’ai des petites croix qui attendent, ça me permet de rester bien au chaud !

 separateur

Bizoux enchantés!

MissK

 

Humeur actuelle : creativecréatrive! ça cogiteditzy et buzybusy!!!

Dans quel état j'ère?: Après les réponses négatives et non-réponses suite aux entretiens j’étais super méga bigrement énervée… Mais j’ai repris mon calme et reprends mon rythme : créatrice le jour et la nuit et animatrice le soir pour les petits !

Musique actuelle: pas de zic ces jours-ci... le ronron des boules de poils qui sont heureux de me revoir brodiner !

Lecture actuelle: J’ai été infidèle à Dantès cette semaine… j’ai feuilleté la Revue Il était un Fil de ce trimestre: une belle découverte!

Publicité
Commentaires
T
Reprends ton souffle et m"énages toi, on est qu'en février! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai tagguée....désolée c'est l'jeu ma pôv'Lucette ;-)<br /> <br /> Gros Becs
Répondre
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> je t'ai tagguée!!<br /> <br /> http://www.supercrea.com/archives/2012/02/13/23514968.html<br /> <br /> à toi de jouer!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
C
ha ? chez vous aussi sa exste les réponses " trop de diplômes ? " lollllll bein je te rassure en belgique aussi ! lol <br /> <br /> pour le moment je suis accueillante extra scolaire , j'ai du bien sure faire des formatins pour sa , et j'en ai une qui recommence en septembre prochain si si la 3eme lol <br /> <br /> aller ne désespère pas tu finiras par trouver un poste , <br /> <br /> j'aime bien ton semis de coeurs , très joli , et puis les ronrons des boules de poils valent bien tout les antidépresseurs du monde si si <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> chouppi
Répondre
M
tu les auras tous ! te laisse pas marcher sur les pieds, tire leur la langue... et si tu arrives à créer c'est superchouette et important.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Oh dis donc, cela fait un baille que je ne suis pas venue sur ton blog.. Suis nulle moi.. Joli ouvrage, j'adore !! bravo !! Bizz, Cil
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité