Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
22 février 2012

*** Une Muse si délicate... ***

Quelques jours en février, d’autres en Avril et quelques semaines en Août,  et déjà je me mets à rêver !!! Une pincée de Sud, un parapluie londonien et mes envies tourbillonnent sous mon chapeau ! Nous passerons presque toute nos vacances dans notre petit nid douillet, les pieds dans l’herbe mouillée ! Normandie oblige !

En attendant les vacances d'été, en février, il y aura des tissus et des livres, un peu de solitude car il faudra attendre le joli mois d’Août pour profiter de mon homme du matin jusqu’au soir !

Une semaine en février… il y aura des jacinthes et des tulipes, l’entretien du jardin et le chant des mésanges et des merles au petit matin, un peu de tri aussi pour se sentir plus léger et repartir du bon pied !

Il y aura des matins qui traînent et des longues soirées sans culpabilité. Il y a aura Dame Singer qui chantera la douce mélodie de l’aiguille en fête, et des nuits étoilées sous le ciel d’hiver.

En attendant, cet après-midi j’ai cousu les rideaux pour ma maman… honte à moi : à force de laisser filer le temps, cela fait deux mois que les rideaux pleuraient dans leur sac !

Et ma Muse s'est penchée sur mon épaule... elle me murmure de belles et douces idées… alors, avant de ranger Dame Singer, j’ai confectionné une écharpe pour l’anniversaire de ma maman !

Elle aime le marron, et mon papa aimerait qu’elle porte des couleurs plus gaies… alors j’ai fait une écharpe recto-verso  qui devrait plaire aux deux! Elle est douce et lumineuse... et bien chaude pour l'avoir testé!!!

EcharpeMaman

EcharpeMaman__1_

 

Petit Hoppy se remet de sa cystite... ne semble-t-il pas sage : les pattes croisées ? Il m’inspire avec sa petite souris verte…


DSCF4338

Mil biz et belle journée !

MissK

Publicité
Commentaires
P
quelle belle écharpe!!!! tu es insiprée ma fée
Répondre
L
Hello ma douce !<br /> <br /> Beau programme pour ces prochains mois ... l'écharpe de ta maman est magnifique, et fais des caresses de ma part à la partie féline de la tribu !<br /> <br /> Mille baisers ensommeillés ...
Répondre
M
L'écharpe est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Miss, douce soirée, des câlins à ces très jolis Félins
Répondre
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes vacances ma copinette!!<br /> <br /> profites bien!!<br /> <br /> très jolie écharpe!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
L
superbe ton écharpe double face !!!
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité