Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
15 mars 2012

*** Les Zeufs de Liselotte! ***

Dans moins d'un mois, ce sera le Lundi de Pâques... le 9 Avril 2012, pour être exacte!

Et cette année, j'ai bien envie de nous faire un arbre à Zeufs!

Ma tite fée Gourmandine brodine les zeufs de Liselotte... je trouve les grilles de Liselotte splendides... Alors je m'y colle aussi!

Et je vais piocher dans le panier garni de Liselotte!

ZeufsLiselotte

Vous trouverez les grilles des Zeufs de Liselotte sur son blog... ICI... régalez-vous de petites croix... ces zeufs de Pâques sont à consommer sans modération aucune!!!!

A vos aiguilles!

MissK

Publicité
Commentaires
M
oh que c'est joli et très coloré !
Répondre
P
pâques arrive:!!!!! et au fait, tu m'as toujours pas dit ce que tu avais fait de la confiture menthe cerise!
Répondre
E
Tu as raison ils sont très jolis les oeufs de Liselotte. Bonnes petites croix.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
de très beaux yeux un régal à broder et à regarder !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
va falloir carburer :)
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité