Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
14 mars 2012

*** Priscilia aime les doudous! ***

En mars c'est l'anniblog de Priscilia... ma Super fée Crochette!

Pour l'occasion, elle organise un petit jeu... pour gagner Edmond!

EdmondDoudou

Il est pas mignon Edmond?!

Il est crô craquant!

Alors ni une ni deux, je participe... et comme toute Alice qui se respecte, je suis presque en retard car c'est jusqu'au 15 mars! c'est à dire demain!!!

Voici donc ma participation: le Doudou de Dadou!

Le_Doudou_de_Dadou__1_

Et que je ronronne, et que je piloute, et que je malaxe et que je masse le Doudou! Dadounette est folle de son Doudou!

Pour plus d'infos sur son petit jeu de Doudous c'est ICI!

Bon jeu!

Et laissez moi gagner! Moi aussi, j'veux un Doudou à malaxer!!!

suisaujardin1

Aujourd'hui c'est Opération Main Verte!

Je reprends le chemin du jardin... ça fait trop du bien sous un si beau soleil!

J'ai passé une bonne matinée: taillé le rosier sauvage qui a grandit grandit tellement grandit que Jack et son haricot magique serait ridicule à côté!  je converse aussi avec les mésanges bleues, les mésanges charbonnières, le merle et sa merlette, les troglodytes, les pinsons, les tourterelles et les petits moineaux!

 

Je crois que cet apm, je vais continuer le jardin mais dans le garage! Mister Biscotte a déjà super bien rangé le garage dimanche... il m'a fait un espace rien qu'à moi... du coup, vais organiser mon espace et faire place nette pour préparer mes semis et ma mini-serre!

Et bien sûr, je n'oublie pas mon Sirop de Roses! sacrée Fée Gourmandine qui veille sur mon LLP!!!!

Et pour tout vous dire, je ne vous ai pas montrée mon Sirop de Rose de Dimanche... car je n'ai quasiment fait que pénéloper! et j'étais trop énervée pour poster une note!!! grrrr! Mais je persévère et Dimanche je vais me faire plaisir en brodant du texte... j'attends que les pétales de la rose se laisse dompter pour y revenir! non, mais! screugnegneu!!!

Point de petites croix mais la main verte aujourd'hui!

Bizoux verts!

MissK

Publicité
Commentaires
T
Tu as raison, Melle Dadou à un air de ressemblance avec Mr Minuit !!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
R
Moi je voudrais bien le doudou de ta dadounette mais elle serait trop malheureuse sans donc je me fais une raison, hihi.<br /> <br /> Bonne chance pour le jeu :)<br /> <br /> Alors ton coin dans le garage est organisé ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
il sera mérité ce sirop de roses :)
Répondre
M
j'aime le matou !!<br /> <br /> moi là juste maintenan c un bebe qu me masse le sternum avec ses tites mains !!
Répondre
M
adorable doudou ! un plaisir ce soleil aujourd'hui pour faire un tour au jardin ! bonne broderie <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité