Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
25 mars 2012

*** Elle est passée où? Suis en retard, en retard! ***

It_stime

Hé oui,  ce week-end, j’ai encore passé une nuit blanche car j’ai veillé pour changer l'heure !!! Bah oui ! c’est épuisant ! J’ai attendu qu’il soit 2h du mat’ pour mettre mon réveil à 3h !!! Pffff… c’est vraiment fatiguant les changements d’horaires !

crazy

En plus, on nous sucre 1h sur notre week-end ! Elle est passée où cette petite heure ? elle est où ? j’ai cherché sous la couette, elle n’y est pas… dans le jardin entre deux jonquilles : pas vu…

Et bah voilà : elle a laissé un mot sur le bureau « Besoin de vacances, je suis partie voir du pays, je reviens le 28 Octobre ! »

Pffff… et puis moi alors ? Je ne suis pas fatiguée, peut-être ? j’ai veillé toute la nuit et elle a fait ses bagages ? Ingrate !

gloomy

Le pire, ce sera demain, lundi… se lever le lundi c'est déjà la galère parce que c'est le lundi ... mais en plus avec une heure en moins c'est la méga torture !

Et pendant que les arbres bourgeonnent, les fleurs montrent le bout de leurs corolles, que la nature se réveille sous les doux rayons du soleil… moi suis naze, exténuée et je lutte pour ne pas passer en mode marmottine … et prendre la tangente comme cette heure volage !

Aujourd'hui j'ai donc décidé de me mettre en mode Pause, Na !

sleepy

J’ai pas mal tiré sur la corde ces 15 derniers jours… eurf eurf… j’avance comme un escargot en plein désert… snaileurf eurf ... besoin de souffler… de m'occuper d'une personne qui en a bien besoin : Myself ! Je vais prendre mon temps en ce dimanche… même si cette petite heure s’est fait la mal, j’en profiterai quand même, non mais ! je ne vais pas me laisser abattre par une qui fait ses bagages dès que le soleil arrive !

Ce dimanche, ce sera donc coooooool… et je vais siroter mon LLP ! Si si… vous avez bien lu : mon aiguille arlequine va converser avec Sirop de Rose !

good

En Mode Pause… mais ne vous en faîtes pas… je reviens vite ! Vous ne vous débarrassez pas de moi si vite !!! Je sors par la porte mais je reviens par la fenêtre ! dans 3h ? 3 jours ? 3 mois ? 3 mois ? ça va pas la tête ! pas 3 mois ! je reviendrai bien avant !!!

Bon dimanche à toutes !!!

MissK… épuisée d’écrire autant de bêtises en si peu de temps !

lapin_alice_pays_merveilles

Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> ma pauvre chérinette!!<br /> <br /> j'espère que ça va mieux par ce pauvre lundi!!<br /> <br /> plein de bisous!!<br /> <br /> priscilia
Répondre
M
Je l'ai perdue aussi, cette petite heure, elle n'est pas venue prendre ses vacances chez moi, je t'assure !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais quelle idée d'attendre 2 heures du mat pour changer l'heure, tu blagues ?????<br /> <br /> <br /> <br /> Le lapin blanc en mode récupération "je dors devant mon écran mine de rien", ce matin !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Milbizzzzzzzzzzzzzzz et prends soin de toi !!!
Répondre
E
Je lis tardivement ton article qui m'a bien fait sourire. J'espère bien que tu ne vas pas nous lâcher. Mais il faut savoir faire une petite pause pour se ressourcer, c'est très utile. Alors prend bien soin de toi, repose toi, prélasse toi, profite de ton petit monde et revient nous en pleine forme.<br /> <br /> Bon courage pour demain.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
bin oui demain ça va étre dur dur a 6h de se léver!! pfff<br /> <br /> bisous bisous et bonne nuit!!
Répondre
L
tu as bien la pêche pour quelqu'un qui est naze :) Tu as la nazittude punchie !!! C'est du chinois compréhensible, ça, non ?
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité