Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
18 mai 2012

*** Un petit saut de kangourou! ***

Absente ? non, je travaille !

Et ce soir , je fais un petit saut dans la blogsphère entre 2 lignes de carottes et de radis et une farandole de petites croix du soir!

papillon1Bien occupée aussi à mettre en état le jardin!

Faire de jolies plate-bandes…

Préparer le coin potager…

PlanPotagerMai2012

papillon1Bien occupée à préparer mes prochaines nouveautés!

A finir de brodiner les deux nouveautés de « la Cigogne a des bas rayés »...

BienvenuePetitLutin

De terminer ma nouvelle création pour La Fête des Mères…

 F_tedesM_resMai2012

C'est une créa non prévue dans mon planning... j'ai trouvé l'inspiration en démêlant des échevettes roses!

papillon1Et je ne me sépare plus de mon petit plateau à broder improvisé…

Depuis que j’ai dû chercher à quatre pattes mes échevettes...

qui avaient été emmêlées et démêlées autour des meubles, pendant la journée...

qu'il a fallu tout démêler et ranger le soir en rentrant du boulot...

les lunettes oubliées et mordillées...

les notes toutes mélangées...

et je ne parle pas des canettes de Dame Singer qui ont beaucoup voyagé dans l’atelier, et qui ont enfin terminé leur Croisière S’Amuse en boîte !

PlateauABrodiner

A mon avis, les chipies qui se sont essayés à la couture et à la broderie dans la journée, font celles qui se regardent en chien de faïence, mais dès qu’on a le dos tourné s’entendent à merveille pour les bêtises !

ça m'apprendra à ne pas ranger !

Mil biz enchantées et à très vite!

MissK

papillon1

 

Publicité
Commentaires
L
Hello ma douce !<br /> <br /> C'est bien d'être organisée !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
HI, hi, les chipies voulaient seulement vous aider en créant de nouvelles harmonies de couleur pour vos futures créations !
Répondre
C
hé hé hé extra ton plateau ! tu as des aides brodeuses poilues ???? bisous cath
Répondre
E
c'est du boulot de s'occuper du jardin et du potager en plus les mauvaises repoussent toujours trop vites. Mais c'est que du bonheur lorsque ça pousse et que l'on peut enfin déguster les légumes du jardin.<br /> <br /> Je sens que tu nous prépares des merveilles, j'ai hâte que tu nous les dévoiles.<br /> <br /> Bon courage pour le boulot.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
L
Et oui quand le chat n'est pas là les souris danses <br /> <br /> bisous et bon samedi<br /> <br /> linette
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité