Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
26 juillet 2012

*** Une bien longue absence… ***

35360683_p

Hello!

Cela fait bien longtemps que je vous ai donné de véritables  nouvelles!!!

Comme vous pouvez le constater tous les poilus se portent à merveille!

Dadou1

Hoppy1

Mistinguette1

Nimue1

Sans compter sur Torpille, Indy et Wicket qui ne sont pas en photos mais qui sont aussi terriblement malheureux!

117

En ce qui me concerne, depuis Avril je suis animatrice dans un Centre Social au Secteur Petite Enfance…

Juillet se termine et les Ateliers d’Eveil de l’été aussi ! Au cours du mois de juillet, on a créé des activités et fait des sorties autour des thèmes de la Nature, des petites bêtes comme les insectes et les poisson...

Fin de semaine prochaine, on range et déménage tout le centre et j’enchaîne sur 15 jours en administratif pour finir mes bilans de la saison et déjà préparer la rentrée de septembre !

Je m’investis énormément dans ce nouveau travail et c’est un vrai bonheur ! Je crois bien que je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mes baskets que dans ce boulot !

Cerise sur le gâteau, il est fort probable qu’à la suite de mon contrat (fin mars 2013), je puisse avoir un autre contrat afin de faire ma formation BPJEPS (souvenez-vous:j’ai déjà passé le concours d’entrée en 2011, suis arrivée 1ère au classement mais pas pu faire la formation faute de financement…) et si le poste est toujours vacant après ma formation, je signerai un contrat en 2014 car je suis comme un poisson dans l’eau !!!

Un beau projet devant moi, n’est-ce pas ? en quelques sorte une sacrée revanche quand on voit comment j’ai galéré pour en arriver là !

J'espère pouvoir à nouveau retrouver un peu de temps pour mes passions et me remettre bientôt à la couture, à la broderie et au dessin !

1033

Et puis, je travaille beaucoup sur moi aussi… Suite à de nombreuses contrariétés, mon petit cœur s’est remplie d’amertume, car il est vraiment difficile de se dire qu’on est la dernière roue du carrosse au sein de notre propre famille… qu’on ne pense à m’appeler que quand on a besoin de moi… et quand un événement heureux est à fêter, je n’existe pas ou plus… Une difficile prise de conscience… encore une nouvelle claque… un cœur qui s’est déchiré comme du papier de soie … heureusement que l’Amour de mon chéri répare les dégâts… du coup je travaille beaucoup sur moi, pour renforcer mes défenses, pour ne pas vaciller et passer au-dessus de toutes ces petites choses, petits mots, ces absences qui me font terriblement mal.

1001

Cette note est longue longue très longue à lire… mais que de chemin parcouru en 4 mois !

Et si je vous disais qu’en plus j’ai perdu 10 kilos sur les 15 prévu en 3 mois ? Que j’ai mis un maillot de bain 2 pièces pour aller me baigner à Dieppe dans une eau à 16° ? Là c’est même un triple exploit : le maillot + se baigner + 16° !!!

Je vous embrasse bien fort…

et promis j’essaie de ne pas être absente trop longtemps !

MissK

1050

Publicité
Commentaires
Z
Je suis heureuse pour toi des bonnes nouvelles (majoritaires) que je lis dans ce billet. Bisous et des caresses aux minous !
Répondre
M
bravo ma belle, d'abord bravo de te sentir bien dans ce boulot !<br /> <br /> ENsuite bravo pour la prise de conscience j'ai eu la même amicalement c'est très douloureux et je bosse encore à me défendres.<br /> <br /> Triple bravo pour le maillot ! moi qui suis actuellement si mal dans ma peau avec seulement 6kg perdus je te félicite !<br /> <br /> tu me manques beaucoup ;) je suis à la bourre pour lire ta note comme pour tout mais je pense bien à toi<br /> <br /> d'énoorrmmes zoubinoux !
Répondre
N
un petit coucou<br /> <br /> c'est super pour toi et vraiment je te souhaite que tout continue dans ce sens tu le merite vraiment<br /> <br /> bizes nadine
Répondre
E
En voilà de super bonnes nouvelles !<br /> <br /> Ils sont trop mignons tes chats. 7 ça commence à faire pas mal. Je suis contente que tout ce petit monde soit sorti d'affaire.<br /> <br /> La vie ne nous fait pas toujours de cadeau et la réalité des choses est parfois difficile à admettre et à encaisser. Il faut te protéger et je vois que tu as déjà bien avancé en ce sens. Tu es soutenu en plus par ton chéri c'est vraiment bien car ce n'est pas toujours le cas dans tous les couples.<br /> <br /> J'espère de tout coeur que tes projets perso et boulot vont se réaliser car tu as bataillé dur pour y arriver.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée et prend bien soin de toi.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
mais que de bonnes nouvelles, +++++++ joyeuse de te lire, chouette!!!!!! pour la famille laise tomber, pas facile<br /> <br /> nous on est là!<br /> <br /> plein de ises enseoillées de Guadeloupe
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité