Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
22 juillet 2012

*** Le Soleil est au rendez-vous! ***

coucoucat1 

C'est avec délice que je savoure ces derniers jours ensoleillés... Il nous manquait cruellement Mister Râ!

Je n'ai pas allumé le pc cette semaine... j'étais bigrement occupée... 15 jours que nous faisions des soirées chez le véto car nos boules de poils ont attrapé l'équivalent de la grippe... et bien sûr nos poilus sont du genre à partager! Du coup: véto, quarantaine pour les plus infectés... branle -bas de combat, réorganisation dans la maison, grosse fatigue et un porte-monnaie qui a fondu... fondu... fondu!!!!

Mais ouf: tout rentre dans l'ordre!!!!

mer2

Hier, je devais travailler pour une créa avec des Fils à Soso... mais j'étais tellement éreintée que j'ai fait une après-midi fille avec ma meilleure amie!

On a pris serviette et maillot de bain et hop on est allé sur la plage de Varengeville... là où il y a le plus de sable! Je me suis même baignée! l'eau était à 16° mais quand on est dedans on oublie vite qu'elle est fraîche! et surtout ça m'a fait un bien fou cet après-midi détente!

mer1Ce soir, mon chéri et moi allons aux Graves de Mers... que l'on surnomme notre île déserte...  ou au creux d'une petite crique prés du Bas Fort Blanc... pour un pique-nique à marée basse et une petite baignade à la fraîche! en amoureux! Le lieu dépend de ce que l'on veut faire car aux Graves Mer le courant est trop fort pour se baigner... mais un paradis pour ne rien faire et pour admirer l'horizon qui se perd entre le ciel et la mer! Mais je pense que ce sera notre petite crique aux sirènes car j'ai envie de me baigner un peu!

Et puis...  je retrouve le goût de créer petit à petit... l'envie de coudre revient tout doucement un peu tous les jours... Je ne m'y suis pas encore remise... ni en couture, ni en créas... mais l'envie revient et c'est ce qu'il y a de plus important!!!

Ce week-end, je privilégie la détente... on profite au maximum du soleil et d'être ensemble!

Et je vous remercie encore et encore d'être là...

mercibocouchat1

Je vous embrasse bien fort et vous dis à bientôt!

MissKmer3

Publicité
Commentaires
E
Je suis heureuse de te lire.<br /> <br /> J'espère que tes petites boules de poils vont vite guérir. C'est vrai que les frais de véto montent rapidement. Mais on les aime temps nos animaux.<br /> <br /> si l'envie est là le reste va suite aussi, c'est super. <br /> <br /> Un petit week-end en amoureux rien de tel pour se retrouver et se ressourcer. <br /> <br /> Je te souhaite plein de bonheur, du repos et de belles créas. <br /> <br /> Bises et à très bientôt.
Répondre
L
Hello ma douce !<br /> <br /> Prudence en jouant à la sirène amoureuse, quand même, hein, ne va pas te noyer pour revenir hanter les rivages de votre île déserte en robe blanche ...<br /> <br /> Et profite un peu de l'été, tu as bien raison !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort !
Répondre
T
Tu as eu raison de profiter de cet après-midi :-) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
tu as raison, rien de tel qu'un week end ou une soirée avec son prince pour revoir la vie en bleu !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tes boules de poils vont mieux, je te fais de gros gros bisous
Répondre
M
cela fait du bien de "décrocher" un peu et c'est nécessaire on a manqué de soleil cette année . bon repos et bises de Malélé
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité