Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
25 août 2012

*** Petite visite dans mon atelier... ***

Il pleut, il mouille c'est la fête à la fée Kouturibrodibouille!

Petite visite dans mon atelier...

Pour créer, il faut...

Savoir faire de la place et bien s'installer...

Dadou

Se concentrer au maximum...

Torpille

Se tourner dans tous les sens pour avoir un meilleur point de vue sur les choses...

Hoppy

Supporter la chaleur et le rythme de travail...

Torpille1

J'espère que vous ne vous êtes pas égarés en suivant le guide!

Prochaine visite, quand vous le désirez!

Bizoux

MissK-Kouturibrodibouille

Publicité
Commentaires
M
Watchmdh.to ist eine Pishing und Virus Seite <br /> <br /> www.Watchmdh.to <br /> <br /> Google und Bing Index <br /> <br /> Scammer und Phishing
Répondre
W
welcome
Répondre
C
et bien dis donc cela fatigue de garder ton atelier !!!!! bisous cath
Répondre
M
j'aime j'aime j'aime les matous frippons !
Répondre
R
Que la vie est difficile pour tes pauvres chats, il faut vite que j'alerte BB, lol.<br /> <br /> Ils savent toujours trouver les meilleurs places !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité