Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Fils à Fées
Newsletter
227 abonnés
Archives
20 octobre 2012

*** Petit atelier deviendra grand... ***

Espritchampetre__5_

En Septembre, j'avais annoncé que je serais enfin plus présente !!! C’est pas encore tout à fait ça, mais c’est déjà plus raisonnable !

Après des notes par intermittence… j’arrive à tenir un rythme un peu plus régulier : je poste le week-end !

La faute à ces journées qui s'enchaînent ! je suis sûre qu'on se fait arnaquer sur le nombre d'heures ! Va vraiment falloir que je vérifie qu’il y a bien 24h dans une journée… à la seconde exacte, bien évidemment !!!

Les semaines passent à la vitesse de la lumière ! J’ai fait 45h cette semaine et hier soir j’étais même surprise que 19h était déjà là ! Par contre j’ai bien senti les 45h : piouffff… plus de MissK à 21h03 !

On va dire que mon blogounet est juste un peu endormi... il savoure l’automne, regarde les feuilles des arbres changer de couleurs et la pluie tomber ! Il rêvasse mon blogounet ! Il se réveille un peu le week-end pour vous faire un pti coucou ! Il ne marmottine pas, mais c’en est pas loin !!!

 6167534_m

Et ce week-end c’est mon dernier week-end 100% créa ! Comme j’ai fait une semaine de 45h, ma cheffe m’a obligé à récupérer dans la foullée et donc à ne pas aller bosser lundi… du coup j’ai 2 jours plein (dimanche et lundi) pour finir des créas… car après, je démonte et range mon atelier dans les cartons…

Et je retrouverai mon petit atelier dans notre nouvelle maison fin novembre - début décembre… et d’ailleurs, mon petit atelier aura bien grandit : d’un petit bout de table dans la chambre, ce sera une grande pièce… le bonheur, le rêve, le panard, le paradis ! Un bel espace et je pourrais même vous inviter à venir danser dans les tissus, les boutons, les fils !

J’avoue que j’ai encore du mal à réaliser ce bonheur !

 7016302_m

Donc, la semaine prochaine, mon atelier sera mis en cartons, bout par bout, tissus après tissus… et de fils en aiguille, je toucherai ce petit nuage de bonheur… avec un sacré pincement au cœur quand même car j’ai un peu de mal à quitter cette maison… 6 ans qu’on y vit, c’est pas rien !

Heureusement, je me suis fais des pochettes de broderie  que je vais pouvoir garder sous le coudes pendant tout ce temps !

Je file brodiner un peu beaucoup passionnément… et je vous revoie un peu plus tard dans le week-end pour une nouvelle note et des photos !

Bizoux doux !

MissK

8xf3n9n0

Publicité
Commentaires
M
wwaaoou moi je rêve rêve d'un atelier ... autre que mon salon toujours encombré de scrap et de croix
Répondre
M
Bon courage à toi pour les cartons, pour en être bien souvent passée par là, c'est toujours beaucoup de travail !!!!<br /> <br /> et à trés vite !!!! (le week end prochain sur le blog, peut-être...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les heures, moi aussi, je suis intéressée par le résultat de ton enquête !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Milbizzzzzzzz
Répondre
A
tu as peut étre raison...il ne doit pas y avoir 24h dans une journée..mais qui nous les vole?!<br /> <br /> bon courage pour tes cartons<br /> <br /> bisous
Répondre
E
ah oui tu as effectivement des journées bien longues. Voici un repos bien mérité.<br /> <br /> C'est le rêve de beaucoup de brodeuses d'avoir une pièce rien que pour ses activités. je suis super contente pour toi.<br /> <br /> Profites bien de tes jours de repos et prend bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Vite vite la mise en cartons du petit atelier !<br /> <br /> Mais quel bonheur quand les cartons se rouvriront, que de trésors oubliés et redécouverts en perspective.
Répondre
L'Atelier de Fils à Fées
Publicité
Publicité